iPhone 7 iPhone 7 débloqué chez les opérateurs ?

jean512

Membre actif
8 Septembre 2016
391
57
37
Bonjour,

Demain à 9h00 c'est les pré-commandes pour l'iPhone 7. Savez vous si on l'achète en ligne chez bouygues, SFR, ou Orange, il sera simlocké ou pas ?

Je sais que chez Free il sont tous désimlocké, mais quid des autres ?

Merci
 
Bonjour,

Demain à 9h00 c'est les pré-commandes pour l'iPhone 7. Savez vous si on l'achète en ligne chez bouygues, SFR, ou Orange, il sera simlocké ou pas ?

Je sais que chez Free il sont tous désimlocké, mais quid des autres ?

Merci

Si vous prenez le mobile avec abonnement ou réengagement , , l'iphone seras Simlocké ;)
 
justement je suis chez Free, mais à cause d'un soucis d'adresse de livraison je ne peux pas le prendre chez eux.
Donc je repose ma question en prenant un iPhone nue, sans abonnement.
 
Déjà dans un premier temps tu n'auras pas l'iPhone 7 chez les opérateurs du moins chez orange qui le réserve qu'à ses abonnés en priorité
 
Il y a deux ans j'avais acheté l'iPhone 6 chez Bouygues Telecom débloqué. Heureusement d'ailleurs, parce qu'ils avaient osé le vendre plus cher qu'Apple d'un euro.
 
iPhone 6s -> 0,87 w
iPhone 7 -> 1,47 w

Comment expliquer cette brutale augmentation?

Le nouveau design des antennes y est sans doute pour quelque chose...

Je trouve ça juste gonflé de vendre plus cher que le prix public conseillé, même si c'est juste un euro.
C'est pas rare avec Bouygues ! J'ai vu en boutique des coques 5€ (!) plus chères qu'en Apple Store...

Sinon pour en revenir au sujet, B&you et Free ne bloquent pas leur tel. RED je sais pas. Et Sosh les bloque mais on peut demander un déverrouillage gratuit dès les premiers jours.
 
Bonjour,

Demain à 9h00 c'est les pré-commandes pour l'iPhone 7. Savez vous si on l'achète en ligne chez bouygues, SFR, ou Orange, il sera simlocké ou pas ?

Je sais que chez Free il sont tous désimlocké, mais quid des autres ?

Merci
En toute logique ils sont locké pendant un an, je profite pour poser une question je suis chez SFR avec un forfait changement inclus tous les 18 mois et ils me font aucune aide sur le Iphone 7 sauf si je change mon forfait (une série limité europe). Je trouve le procédé littéralement scandaleux !!!! il faut avouer qu'ils sont plus que limite malhonnête depuis quelques temps et surtout ils vont nous faire mourir d'un AVC ;)
merci pour vos partages et vos solutions?
 
En toute logique ils sont locké pendant un an, je profite pour poser une question je suis chez SFR avec un forfait changement inclus tous les 18 mois et ils me font aucune aide sur le Iphone 7 sauf si je change mon forfait (une série limité europe). Je trouve le procédé littéralement scandaleux !!!! il faut avouer qu'ils sont plus que limite malhonnête depuis quelques temps et surtout ils vont nous faire mourir d'un AVC ;)
merci pour vos partages et vos solutions?
Non.
Voir ceci : http://www.lowcostmobile.com/actualite/1851-mobiles-delai-conditions-obtenir-desimlockage-gratuit