Résolu iPhone 7 desactivé.. help

Captain Herlock

Membre confirmé
16 Février 2019
14
3
48
Bonsoir à tous,

mon fils a un iPhone 7 qui a je le précise le bouton volume qui ne fonctionne plus.
Embêtant mais pas bloquant dans l'utilisation quotidienne, le volume peut se régler autrement.

Le problème est qu'il a voulu changer son mot de passe.. et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a mis...
Et a force d'essayer... ce qui devait arriver arriva... l'iPhone est désactivé!

j'ai regarder un peu sur le net et il y a des solution mais en appuyant sur le bouton volume "-", seul bouton qui ne fonctionne pas sur le tel :-(

dans mes recherches il y a bien des solutions mais avec des logiciels payant 30 a xx euros..

avez vous une solution? vous seriez d'une grande aide car il est dépité...

merci d'avance
 
Le problème est qu'il a voulu changer son mot de passe.. et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a mis...
Et a force d'essayer... ce qui devait arriver arriva... l'iPhone est désactivé!
avez vous une solution? vous seriez d'une grande aide car il est dépité...
S'il ne se souvient pas du mot de passe, même dans un Apple Store, un technicien ne le cherchera pas, c'est contre la déontologie de la propriété privée. Seule solution possible, aller dans un Apple Store avec la facture, car il faut montrer patte blanche, expliquer la situation et peut-être qu'un technicien fera une remise à zéro, il sera hors de question de revenir à l'ancienne version et de son contenu, tout sera effacé.
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
bonsoir Locke,

merci pour le retour
Nous avons bien une facture. Il s'agit d'un reconditionné acheté sur un site spécialisé il y a quelques années.

Je vais essayer de voir dans un apple store. Le problème c'est que le 1er est à 1H30 mini en voiture..
 
des nouvelles :
Apres appel a l'apple store le plus proche... 1h30
prise de rdv dans la journée avec facture et téléphone
et en 15-20 minutes un technicien à restaurer l'iPhone avec les données
une histoire qui termine bien...
Comme quoi avec une facture pour montrer patte blanche que tout se déroule pour le mieux. ;)
 
des nouvelles :
Apres appel a l'apple store le plus proche... 1h30
prise de rdv dans la journée avec facture et téléphone
et en 15-20 minutes un technicien à restaurer l'iPhone avec les données
une histoire qui termine bien...
Une histoire qui ce termine bien ;)
Je passe le topic en Résolu
Merci ;)