Bonjour
J'ai le même problème avec l'iphone 8 de mon fils qui a été désactivé après qu'il ait tapé plusieurs fois un mauvais code.
Actuellement il est désactivé pour de bon.
j'ai appelé l'aide Apple et on m'a demandé de télécharger la facture et le numéro IMEI. Normal; je l'ai fait
réponse: refus de réactiver l'iphone, je dois apporter une preuve supplémentaire de propriété en me rendant à la boutique. Je l'ai fait, j'ai rapporté une facture certifiée conforme et tamponnée.
reponse: nouveau refus, cette fois il faudrait encore retourner à la boutique et rapporter la facture d'achat du propriétaire d'origine; peine perdue, la boutique ne voudra pas (elle m'a déjà averti qu'Apple nous ferait tourner en rond à longueur d'exigences démesurées sans jamais nous aider.
tu peux lire nos mésaventures ici, mais j'espère que de ton côté tu auras mieux réussi ?
Bonjour à tous Mon fils qui est autiste et handicapé s'est acheté un iphone 8 plus en avril 2020, dans une boutique de téléphonie d'occasion. Nous avons la facture, avec son nom dessus et le numéro IMEI, qui se trouve aussi dans la case de la carte SIM. Mon fils a tapé plusieurs fois un code...
forums.macg.co