iPhone 6 Iphone 6 desactivé

@ericse en fait des que l heure d'attente se finit la page de mon cade n'apparait pas .
Si je fais glisser pour y acceder Bim ca me recolle 1h de blocage
Ce n'est pas le fonctionnement normal, après le délai il devrait te laisser essayer un nouveau code, il y a quelque chose qui ne va pas avec ton Tel. Si en plus le DFU ne veut pas s'activer, je ne vois plus qu'Apple pour t'aider, désolé.
 
Pas mieux , j'ai regardé le lien Apple et cela ne correspond pas
pas lieux que de joindre Apple , mais pas certain qu'il propose un solution
Étrange qu'iTunes ne reconnait pas l'iPhone
 
Bonjour

J'ai le même problème avec l'iphone 8 de mon fils qui a été désactivé après qu'il ait tapé plusieurs fois un mauvais code.
Actuellement il est désactivé pour de bon.

j'ai appelé l'aide Apple et on m'a demandé de télécharger la facture et le numéro IMEI. Normal; je l'ai fait

réponse: refus de réactiver l'iphone, je dois apporter une preuve supplémentaire de propriété en me rendant à la boutique. Je l'ai fait, j'ai rapporté une facture certifiée conforme et tamponnée.

reponse: nouveau refus, cette fois il faudrait encore retourner à la boutique et rapporter la facture d'achat du propriétaire d'origine; peine perdue, la boutique ne voudra pas (elle m'a déjà averti qu'Apple nous ferait tourner en rond à longueur d'exigences démesurées sans jamais nous aider.

tu peux lire nos mésaventures ici, mais j'espère que de ton côté tu auras mieux réussi ?