Iphone 7+ perdu éteint

Prince95

Membre confirmé
25 Octobre 2017
11
0
26
Bonjour, je crée ce sujet pour savoir s'il y aurait un moyen d'activer la localisation à distance de mon iphone 7+ ou sinon avec l'imei de la police ? :(
Je viens de le perdre il y a 2 jours sans assurance (chez orange) et hélas j'ai pas pensé à activer la localisation avant la perte :banghead:
Et que pourrait faire la personne qui aurait retrouvé mon iphone 7+ vu qu'il nécessite un ID empreinte + mot de passe ?:eek:
 
Dernière édition:
Hors ligne :shifty:

+ le mode perdu sera activé lorsqu'il sera connecté à internet mais bon la personne n'arrivera pas à accéder à l'écran d’accueil puisqu'il sera bloqué par un ID empreinte donc bon...
Je suppose que c'est mort

Je suis poisseux putain
4 ans de Samsung : jamais égaré
2 jours avec l'Iphone 7+ : disparu mystérieusement comme par hasard...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as essayé d'appeler ton numéro, histoire de savoir s'il n'est pas dans les environs, voire même chez toi, des fois que ? ;)
 
Hors ligne :shifty:

+ le mode perdu sera activé lorsqu'il sera connecté à internet mais bon la personne n'arrivera pas à accéder à l'écran d’accueil puisqu'il sera bloqué par un ID empreinte donc bon...
Je suppose que c'est mort

Je suis poisseux putain
4 ans de Samsung : jamais égaré
2 jours avec l'Iphone 7+ : disparu mystérieusement comme par hasard...


Le mode Perdu quand l'iPhone est sur internet ?

Vous pouvez expliquer ?
 
De toute façon , vous n'allez jamais le retrouver , activer avec iCloud l'effacements de vos données ;)
 
Oui, mais, celui qui l'a peut-être tenté de l'allumer ? Et oui je sais lire, merci. :D

Donc, si on va plus loin, s'il est éteint iCloud et IMEI ne fonctionneront pas.

Et au fait, c'est quoi ça...

...le n° que tu as donné ?


Ah oui j'ai tenté mais ça sonnait pas pff
Oui celui qui figure sur la facture d'achat iphone 7+ orange. Le numéro unique de chaque téléphone quoi

De toute façon , vous n'allez jamais le retrouver , activer avec iCloud l'effacements de vos données ;)

Noooooooooooooooon pas ça Zinedine pas maintenant... pas après tout ce que tu as fait
 
Dernière édition par un modérateur: