Iphone égaré svp j'ai besoin d'aide

Jean yves226

Membre enregistré
22 Juillet 2019
4
0
22
Bonjour je me nomme jean Yves suis du Burkina Faso On a vole mon iPhone 6 il ya 2mois de cela maintenant suis aller faire une déclaration de perte àu commissariats de police mais le problème chez nous ses qu'il ne prenne jamais ses chose au sérieux mais javait activer mon iCloud et mes service de localisation mais hélas sa rien donner la Personne ne ses pas connecté jusqu'aujordui il ses connecter mais il a désactivé mon service de localisation je ne sait comment maintenant ce qui m'empêche de le localise et il a bloqué mon accès à mon iCloud donc la depuis matin je fouille de site en site a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à le localisé je tien tellement à ce portable je l'ai eu en travaillant dure mes parent non pas les moyens donc refuse de paye pour moi et je me suis débrouillé pour l'avoir donc suis pas prêt à le laisser à un idiot un saprofite qui ne fait que s'enrichir sur le dos ses gens svp svp aider moi je ne sait plus quoi faire
 
Je ne croit pas mais il a pue désactivé le service de localisation se qui veux dire qu'il a pu déverrouillé le téléphone je ne sait comment maintenant le localisé
 
Si la localisation est désactivée, c’est qu’il a le code iCloud
Donc c’est mort