Bonsoir a tous,
Nouveau sur le forum, je me permet de poster sur un problème de mon iPhone 7Plus noir de Jaïs 128Go, acheté en octobre 2016, état batterie a 85%.
L'offrant a quelqu'un de la famille pour noël, l'iPhone est comme neuf.
Cependant, lors du début de la configuration, et du choix du pays de langue, il s'est éteint.
Depuis, plus rien.
Impossible de le rallumer, j'ai tester le hard reboot, le mode récupération.
Non détecté par le PC, ainsi que par iTunes.
J'ai l'impression également qu'il ne charge plus.
A noter qu'il fonctionnais encore très bien il y a 1 mois, lors de mon passage sur iPhone 11.
Je l'avais préalablement chargé entièrement, pour que la personne puisse l'utiliser pour Noël.
Si quelqu'un aurait une idée.
Cordialement.
Nouveau sur le forum, je me permet de poster sur un problème de mon iPhone 7Plus noir de Jaïs 128Go, acheté en octobre 2016, état batterie a 85%.
L'offrant a quelqu'un de la famille pour noël, l'iPhone est comme neuf.
Cependant, lors du début de la configuration, et du choix du pays de langue, il s'est éteint.
Depuis, plus rien.
Impossible de le rallumer, j'ai tester le hard reboot, le mode récupération.
Non détecté par le PC, ainsi que par iTunes.
J'ai l'impression également qu'il ne charge plus.
A noter qu'il fonctionnais encore très bien il y a 1 mois, lors de mon passage sur iPhone 11.
Je l'avais préalablement chargé entièrement, pour que la personne puisse l'utiliser pour Noël.
Si quelqu'un aurait une idée.
Cordialement.
Dernière édition: