Sujet unique iPhone 7

Et oui surtout si la couleur noir de jais va avoir une grosse mauvaise réputation...

Moi c'est surtout la revente qui me fait peur. Et aussi que j'ai pas besoin de 128Go


Il est quand même magnifique comme ça va aussi [emoji29]
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je commande chez Bouygues, j'aimerai donc savoir comment cela se passe. Le meilleurs moyen est de comparer l'avancée de nos commandes ;)

Je vous propose donc que nous postions les infos suivantes :

Date et heure de précommandes : 09/09/16 à 9h44
Type de contrat : ouverture de ligne avec portabilité
Modèle de téléphone : iPhone 7 Plus Noir mate 128Go
Avancement de la commande : Validée ( le 13/09/16 )
Historique : Enregistré ( le 09/09/16 )
Informations obtenues au SAV : RAS

A vous de jouer ! J'espère que le ce forum nous aidera à comprendre où en sont nos commandes !:D
 
Il y a du mouvement pour ceux qui on préco chez orange ?
 
Il est presque 18h mon iphone est censé être dispo pour retrait apres demain matin soit le 16 dans l'Apple store où j'habite ... toujours en statut "article en cours de traitement" toujours pas expédié ça commence vraiment a me saouler ...
 
Si ça peut rassurer certain... J'ai moi aussi le statut "préparation pour expédition"... Il est censé être livré vendredi ... Ça semble compliqué là !
Pourtant je l'ai préco sur l'apple store dès 9h !

PS : Iphone 7 noir mat 128Go
 
Moi aussi préparation pour expédition chez orange ( iphone 7 256go ) ! Pourtant commandé à 9h10
Si pas de livraison le jour j ça va me saouler énormément
 
Si ça peut rassurer certain... J'ai moi aussi le statut "préparation pour expédition"... Il est censé être livré vendredi ... Ça semble compliqué là !
Pourtant je l'ai préco sur l'apple store dès 9h !

PS : Iphone 7 noir mat 128Go

Moi il n'est meme pas encore "en préparation" la commande est juste en cours de traitement j'ai appelé le service client d'apple ce matin qui m'a dit que tout était normal et que les iphones destiné aux retraits en boutiques applestore serait expédié aujourd'hui ... ça commence vraiment a m'inquiéter la leur conneries
 
Perso j'ai déjà était débité et ceux depuis mardi. Toujours en prepa pour expédition. Mais je me fait pas de soucis. Apple est très fort pour faire partir les produits à la dernière minute mais livré à l'heure. C'est ça qu'il appelle livraison express.
 
Perso j'ai déjà était débité et ceux depuis mardi. Toujours en prepa pour expédition. Mais je me fait pas de soucis. Apple est très fort pour faire partir les produits à la dernière minute mais livré à l'heure. C'est ça qu'il appelle livraison express.

Ah ça me rassure, j'attends qu'une chose que ça me dise que ça a été expédié :angelic:
 
Bon, de mon côté j'ai commandé l'iPhone 7+ noir 256 Go, en renouvellement sur le site d'Orange, le 09/09 à 9h29 (après avoir bien cru ne pas y arriver...).
J'ai depuis le début, le statut "commande en cours de préparation" et "livraison le 16/09".

Je viens de contacter le SC par tchat, et j'ai eu une information nette et précise : il y effectivement un stock limité, mais les clients qui ne pourront pas être servis ont eu leur commande "annulée" et ont été prévenu par mail. Si la commande n'a pas été annulée, alors la livraison sera bien pour vendredi 16/09.

La conseillère avait l'air formelle et m'a dit de ne pas m'inquiéter.. alors j'attends fébrilement demain, pour avoir enfin une expédition et un numéro Chronopost de suivi :)
 
Perso j'ai déjà était débité et ceux depuis mardi. Toujours en prepa pour expédition. Mais je me fait pas de soucis. Apple est très fort pour faire partir les produits à la dernière minute mais livré à l'heure. C'est ça qu'il appelle livraison express.

Xavi3r tu l'a commandé directement chez Apple ?
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que je n'ai toujours pas était prelevé alors que preco le 9 a 9h08 :/ a l'inverse de vous

Le service client me dit que tout est normal moi je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions quand meme vue la somme qu'on claque c'est tout a fait légitime de s'impatienter
 
Il est presque 18h mon iphone est censé être dispo pour retrait apres demain matin soit le 16 dans l'Apple store où j'habite ... toujours en statut "article en cours de traitement" toujours pas expédié ça commence vraiment a me saouler ...
Tkt pas, je me souviens de l'année dernière c'était pareil ;)
 
Bon j'ai rappelé le service client pour eux tout est ok
Il m'a dit avoir eu l'autorisation de prélèvement ce jour c'est quand meme bizarre car commandé depuis 5 jours ça me parrait long ... il a essayé de me rassurer mais dans quelques heures seule une téléportation pourra garantir d'avoir l'iphone le jour J en boutique lool je vais donc faire confiance a Apple pour honorer ses engagements
 
J'ai voulu faire un test ce matin, le retrait dans un Apple Store n'est plus possible et pour une livraison les dates sont du 6 au 12 Octobre, je trouve que c'est correct par rapport à la Fnac qui propose pour mi Novembre

Ok, je me posais la question justement. J'ai appelé l'Apple Store en ligne pour avoir plus d'informations sur ma commande et la personne m'a confirmé que j'avais eu de la chance pour le retrait en Apple Store. Elle m'a dit que l'option avait été retirée à nouveau. Elle m'a aussi dit que les personnes qui avaient pu commander avec cette option étaient assurées de pouvoir retirer leur téléphone le 16/09. La commande peut évoluer dès demain ou à la dernière minute. Pas d'inquiétudes à avoir par rapport au fameux statut "Articles en cours de traitement".

Vivement ! :D

P.S : commande effectuée le 13 septembre à 23:07