Sujet unique iPhone 7

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Perso mon compte à été débité, et "en préparation pour expédition"

J'espère c'est bon signe et que dici demain il sera expédié
 
Aussi rapidement ça n'est tout simplement pas acceptable. Apple aurait dû prendre une décision très simple : ne pas sortir cette couleur en l'état.
 
Les rayures sont bien réelles. Tous les testeurs le mentionnent clairement comme l'un des points négatifs.
Pour qu'Apple le dise aussi clairement et incite à équiper ce modele d'une housse dès l'achat , c'est qu'il est vraiment fragile.

Et sur la video, même si les rayures sont sans doute assez légères, elles sont bien là et seulement quelques minutes après la sortie de boîte!
 
Le truc qui fait vraiment hésiter aussi c'est pour la revente. Dans 1 ans pour le revendre en état neuf il faut forcément prendre l'applecare + et un échange pour casse 99€ ...

Contrairement à l'alu qui si on y prends soins peut être encore neuf au bout d'un an.
 
Ouai c'est sur mais alors c'est vraiment un bijoux. Magnifique

Je ne sais pas.... Je ne l'ai toujours pas vu de près!
Pour l'instant, les photos et vidéos que j'ai vues me font penser au traitement du dos des 5C en moins fun, le noir ayant remplacé la couleur.

J'attends donc de le voir et le toucher en AppleStore (si Apple autorise d'en laisser en libre accès avec le risque qu'ils soient très vite tellement rayés que ça fera fuir tous les clients)
 
C'est vrai que j'me demande comme il va être présenté en Apple Store ?!

Quelqu'un à trouver une vidéo d'un déballage d'un iPhone 7 matte black ?
 
Le truc qui fait vraiment hésiter aussi c'est pour la revente. Dans 1 ans pour le revendre en état neuf il faut forcément prendre l'applecare + et un échange pour casse 99€ ...

Contrairement à l'alu qui si on y prends soins peut être encore neuf au bout d'un an.

En cas de casse, l'échange ne se fait pas forcément avec un iPhone neuf.... Tu peux récupérer un iPhone comportant deja des griffures!
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Pas faux car sur le bon coin au vu du nombre d'iphone de génération précédente il faut vraiment qu'il soit niquel pour espérer le revendre a un bon prix perso j'ai réussi a vendre mon 6S PLUS 128 GO en état irréprochable (zéro trace, zéro rayure) a 700 euros en m'y prenant fin juillet avant la vague de revente maintenant il y en a tellement que ça ne part plus