Sujet unique iPhone 7

J'ai reçu un mail de :
[email protected]

Me demandant :
Votre avis nous intéresse.
Racontez-nous votre expérience d’achat en ligne.

Bonjour Elodie ...(J'enlève mon nom^^),

Merci d’avoir fait vos achats en ligne sur l’Apple Store. Nous aimerions connaître vos impressions, même si vous n’avez pas encore reçu votre commande. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes, et votre avis compte beaucoup pour nous.

Un onglet "répondre au questionnaire"

Vous avez eu ça vous aussi ?
 
Des des personnes qui ont commander le 7 en version noir de Jais et qui sont refroidi par les premiers retours de la presse américaine ?
 
Des des personnes qui ont commander le 7 en version noir de Jais et qui sont refroidi par les premiers retours de la presse américaine ?

Non du tout toujours à fond sur le jais :) c'est tout simplement le plus beau (à mon goût ) après c'est un téléphone s'il se raye il se raye c'est pas une œuvre d'art ^^
 
Moi pourtant je l'ai commandé seulement hier suite a une annulation a la fnac c'est un iPhone 7 128Go Noir mat et j'ai été débité aujourd'hui, retrait en apple store (bordeaux) le 16 a 8h15, mon statut est aussi sur en cours de traitement par contre la petite barre verte est quasi au milieu
 
Bonsoir tout le monde, pour information, j'ai eu Apple ce matin car je suis sur la période du 3 au 8 Octobre pour mon i7+ 128gb noir mat, et la personne m'a bien expliqué que la date qu'on nous propose elle ne sera jamais dépassé et que par chance elle pourrait se raccourcir car il y a pas mal d'annulation de personnes impatientes qui étaient prévu pour fin Septembre et début Octobre et qui justement vont chez Fnac, boulanger etc etc pour espérer l'avoir le 16/09. Je croise les doigts :)
 
  • J’aime
Réactions: chury
Bonsoir à tous,

Je viens de commander un iPhone 7 128 go noir mat sur l'Apple Store. Autant dire que je ne m'attends pas à recevoir le téléphone le 16 septembre :bookworm:.

Mon téléphone actuel est un iPhone 5 et j'ai eu durant toute la durée de vie de l'appareil cette coque faite par Speck : https://www.amazon.com/gp/product/B00A35PP34/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1. Le téléphone a valsé dans tous les coins et n'a jamais rien eu (logique avec une brique pareille, certes).

Connaissez-vous un produit qui se rapproche de ce que j'avais avant ? J'ai déjà regardé chez Speck et c'est pour le moment un peu light. Du coup d'autres marques seraient les bienvenues !

Merci d'avance.
 
Je m'en doutais un peu, apres je pense que ce sera pas pire qu'un 3G/S, et je prendrais l'applecare et je le briserais s'il est vraiment trop abimé...

Je me rappel pas qu'Apple avais communiqué sur le fait que l'iPhone 3G/S pouvez facilement se rayer ?!

La c'est quand même inédit comme situation. Et la presse est unanime, en 2 jours de test déjà dès micro rayure ?

Dans quel état il sera au bout d'un an ?
 
renover-iphone-1.jpg

Comme ça
:merci:
 
Non c'est gratuit !

En fait tes photos en bonne qualité sont conservées sur les serveurs apple et une copie en plus basse résolution reste sur ton iphone.
Ca permet de gagner beaucoup de place et d'avoir toujours accès à ses photos en bonne qualité si besoin.

Par contre c'est gratuit jusqu'à 15GO, ensuite il faut prendre un abonnement (0,99e par mois le premier..) pour avoir + de stockage icloud

Ah ok je pensais pas! Merci pour tes infos :)