Sujet unique iPhone 7

Les premier test de la presse américaine sont de sortie ... Pas de miracle apparemment le jet black se raye vraiment facilement [emoji29]
 
Ca m'énerve un peu j'ai commandé sur le site Apple a 9h15 en espérant que ça évolue dans le sens positif
 
Ca m'énerve un peu j'ai commandé sur le site Apple a 9h15 en espérant que ça évolue dans le sens positif

J'ai contacté un technicien d'Apple est il m'a fait comprendre que les " 6-8 jours ouvrables " correspondent à partir du 16 et si on fait le calcul on arrive bien au 26/28 ainsi le 28 serait la date maximum nos délais pourrait changer et donc diminuer mais ce n'est pas garantit par apple .. donc normalement aucune peur de voir nos délais s'agrandir.
 
J'ai contacté un technicien d'Apple est il m'a fait comprendre que les " 6-8 jours ouvrables " correspondent à partir du 16 et si on fait le calcul on arrive bien au 26/28 ainsi le 28 serait la date maximum nos délais pourrait changer et donc diminuer mais ce n'est pas garantit par apple .. donc normalement aucune peur de voir nos délais s'agrandir.

Mais mon délai de livraison actuel est entre le 3 et le 7 octobre j'espère que ça va se réduire
 
ImageUploadedByForums iGeneration1473780258.329672.jpg

Mais qu'est-ce ce qu'ils ont fait avec leur iPhone 7 jet black pour qui soit si abîmé ?!?!

ImageUploadedByForums iGeneration1473780302.541339.jpg

Ici on peux voir les antennes bien plus fondu

Très jolie.

J'me tâte vraiment mais alors vraiment entre ces deux noir maintenant [emoji848]
 
Mais mon délai de livraison actuel est entre le 3 et le 7 octobre j'espère que ça va se réduire

Je pense qu'on devrait attendre tranquillement jeudi voir vendredi et meme lundi pro d'ici là on aura des news Apple aura livré ceux du 16 ensuite les boutiques tél que Darty boulanger etc .. mais tout en laissant priorité à ces clients.
 
  • J’aime
Réactions: city1
Bonjour Bonjour,

Mon compte à été débité ça y est et livraison prévu le 16/09 en express comme depuis le début :D

Mais une question me trotté dans la tête, quelqu'un a déjà commandé comme ça (en pré co ou pas) en se faisant livrer chez lui ? Savez vous avec quel livreur fonctionne Apple pour la France ?
Car livraison le 16 entre 8h et 18h c'est quand même bien vague ^^

Merci d'avance pour votre réponse :)
 
  • J’aime
Réactions: Jimmy92240
Bonjour Bonjour,

Mon compte à été débité ça y est et livraison prévu le 16/09 en express comme depuis le début :D

Mais une question me trotté dans la tête, quelqu'un a déjà commandé comme ça (en pré co ou pas) en se faisant livrer chez lui ? Savez vous avec quel livreur fonctionne Apple pour la France ?
Car livraison le 16 entre 8h et 18h c'est quand même bien vague ^^

Merci d'avance pour votre réponse :)

UPS ou TNT
 
De mon coté j'ai annulé ma commande du jet black chez la fnac qui m'a sortie un délai pour novembre alors hier! =O Je me suis pris un noir mat toujours en 128Go sur l'apple store avec réception directement le 16 en boutique (bordeaux), commande validé, argent débité tout est bon! J'ai téléphone a mon apple store pour être bien sur, réponse du conseillé = quand on marque le 16 septembre vous l'avais le 16 septembre! ;)

D'un coté je suis bien content d'avoir changé de couleur, le jet black a vraiment l'air fragile malheureusement... C'est dommage parce que franchement il est canon!
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Infos à ce qui ont commandé chez Orange
Ceux qui ont pu commander leur iphone, et si le réengagement a eu lieu vous serez livrer les premiers, ceux pour qui le renouvellement d'engagement n'a pas eu lieu il va falloir être patient parce que la dame du service client m'a dit qu'il y avait beaucoup trop de commandes par rapport au stock :/
 
Salut à tous,
Je m'adresse à ceux qui ont passés leur commande chez Bouygues : votre commande est-elle en cours de préparation ?
Merci et bon courage ;)
 
De mon coté j'ai annulé ma commande du jet black chez la fnac qui m'a sortie un délai pour novembre alors hier! =O Je me suis pris un noir mat toujours en 128Go sur l'apple store avec réception directement le 16 en boutique (bordeaux), commande validé, argent débité tout est bon! J'ai téléphone a mon apple store pour être bien sur, réponse du conseillé = quand on marque le 16 septembre vous l'avais le 16 septembre! ;)

D'un coté je suis bien content d'avoir changé de couleur, le jet black a vraiment l'air fragile malheureusement... C'est dommage parce que franchement il est canon!

7 normal pas le 7+ ?
 
Bonjour Bonjour,

Mon compte à été débité ça y est et livraison prévu le 16/09 en express comme depuis le début :D

Mais une question me trotté dans la tête, quelqu'un a déjà commandé comme ça (en pré co ou pas) en se faisant livrer chez lui ? Savez vous avec quel livreur fonctionne Apple pour la France ?
Car livraison le 16 entre 8h et 18h c'est quand même bien vague ^^

Merci d'avance pour votre réponse :)

Je fais comme ça depuis mon 6s et c'est UPS qui livre normalement, chez moi ils livrent toujours aux alentours de 13h [emoji1]
 
D'accord merci

Je fais comme ça depuis mon 6s et c'est UPS qui livre normalement, chez moi ils livrent toujours aux alentours de 13h [emoji1]

D'accord, niveau horaire je me fie pas trop à toi car j'habite en campagne (30 min d'un l'IP Store et 1h30 de Bordeaux donc bon) ^^

On a une idée de l'heure à peut près avec le suivi ou pas du tout ? :D
 
J'ai contacté un technicien d'Apple est il m'a fait comprendre que les " 6-8 jours ouvrables " correspondent à partir du 16 et si on fait le calcul on arrive bien au 26/28 ainsi le 28 serait la date maximum nos délais pourrait changer et donc diminuer mais ce n'est pas garantit par apple .. donc normalement aucune peur de voir nos délais s'agrandir.

Moi qui espérait avoir une chance que les délais change pour le 16 c'est loupé