490 € ou CHF ?
avec mon forfait Orange j'était a 290 € pour avec renouvellement de forfait , mais j'attend l'année 2018 pour changer![]()
Bonjour à tous,
Mon anniversaire étant à la fin du mois de Septembre, j'hésite énormément entre m'acheter l'iPhone 6s 128Go ou le 7 32Go qui sont au même prix..
J'ai vraiment l'impression que 32Go c'est rien du tout..
Merci !
Le 7 128go serait trop cher pour toi ?
C'est un bon compromis.
Sinon personnellement à ta place je prendrai un 7 32go avec abonnement icloud 50go, du coup ta photothèque prend peu de place et tu peux te permettre une faible capacité.
Tout dépent de l'utilisation, pour te donner une idée sur un i5 16go j'ai une vingtaine d'applis 8go de musique et 4200 photos "optimisées icloud"
Le 7 128go serait trop cher pour toi ?
C'est un bon compromis.
Sinon personnellement à ta place je prendrai un 7 32go avec abonnement icloud 50go, du coup ta photothèque prend peu de place et tu peux te permettre une faible capacité.
Tout dépent de l'utilisation, pour te donner une idée sur un i5 16go j'ai une vingtaine d'applis 8go de musique et 4200 photos "optimisées icloud"
Dites, à ceux qui ont encore un opérateur fixe et un abonnement avec engagement de 12/24 mois, pourquoi ?
Pour des raisons professionnelles ?
Parce que sinon je ne comprends toujours pas un tel intérêt...
Le problème c'est que je compte le prendre avec Orange.
Alors une fois acheter chez Orange j'aurai pas le droit à un retour si je regrette mon achat.
D'ailleurs vous me confirmez bien que cela ne pose pas de problème pour souscrire à Apple Care + pour un iPhone acheter chez un opératoire ?
Salut, alors je peux parler en connaissance j'ai commandé mon 7 noir de jais chez orange. Le service client m'a affirmé que si l'iPhone 7 ne me convenait pas ( je voulais un 7 plus ) j'avais 21j a partir de la commande pour le renvoyer sans fraiset pour l'Apple care+ pas de soucis je compte le souscrire également
Sachant que c'est fréquent et que les points relais/livreurs ne nous laissent jamais ouvrir le colis avant de signer après on s'engage dans des mois de procédures pour espérer revoir un jour son argent !!
Je psychote peut être un peu mais des cas comme ça il y en a plein les forums surtout lors de sorties de nouveaux iphones...
Eh bah alors là mon gars, je suis le pire FdP du monde parce que je refuse purement et simplement le colis s'ils ne me laissent pas l'ouvrir. Pour rappel, la loi t'y autorise et te motive même à le faire. Et je peux t'assurer que j'en ai rien à faire de son "planning de livraison", je taffe 94h par semaine à l'hôpital, il va bien attendre 5 minutes avant de rentrer chez lui à 17h02....
Eh bah alors là mon gars, je suis le pire FdP du monde parce que je refuse purement et simplement le colis s'ils ne me laissent pas l'ouvrir. Pour rappel, la loi t'y autorise et te motive même à le faire. Et je peux t'assurer que j'en ai rien à faire de son "planning de livraison", je taffe 94h par semaine à l'hôpital, il va bien attendre 5 minutes avant de rentrer chez lui à 17h02....
Nous avons un chirurgien parmi nous ?