Sujet unique iPhone 7

Salut à tous,

Comme tout le monde ça été un peu la panique les préco, je voulais à la base le noir de jais 256Go en version Plus mais quand j'ai vu rapidement le délai pour novembre j'ai abandonner, et le fait d'entendre qu'il sera très fragile me réconforte pour mon choix, je suis donc partis sur un iPhone 7 Plus 256Go Noir mais livraison entre le 3/7 octobre ... J'espère avoir une bonne nouvelle, même si j'y crois pas trop !! :)

Par contre j'ai une question concernant les coques, j'avais un 6S avec des coques en cuir Apple et franchement j'en été globalement plutôt satisfait, les coques ont bien vieillis (rouge et havanne) et surtout aucune poussière n'est rentré dans le dos de mon iPhone pour le rayer, alors que par le passé j'ai eu cette mauvaise surprise en enlevant ma coque de voir que finalement il été rayé à cause de l'étuis et poussières ...
Je voulais essayer la marque Tech 21 que Apple propose beaucoup pour ces etuis, vous avez des avis sur cette marque ? Des marques à me conseiller de coques ?

Bonne journée !
 
Au niveau des coques je n'ai jamais été déçu de ma coque spigen garder 2 ans sur mon iPhone 6, concernant ma coque incase 3x plus cher sur mon iPhone 5 elles c'était fêlé au niveau de l'appareil photo, mais rien de dramatique.
Je n'ai pas encore commandé de coque pour mon iPhone 7, je n'ai pas trouver de modèle qui me plait
 
Ma coque en cuire est passée en préparation pour l'expédition (et ils ont pris l'argent de ma carte de crédits) mais mon 7 plus noir mat 128 Go livraison toujours prévue entre le 3 et le 7 octobre.
 
Salut à tous,

Comme tout le monde ça été un peu la panique les préco, je voulais à la base le noir de jais 256Go en version Plus mais quand j'ai vu rapidement le délai pour novembre j'ai abandonner, et le fait d'entendre qu'il sera très fragile me réconforte pour mon choix, je suis donc partis sur un iPhone 7 Plus 256Go Noir mais livraison entre le 3/7 octobre ... J'espère avoir une bonne nouvelle, même si j'y crois pas trop !! :)

Par contre j'ai une question concernant les coques, j'avais un 6S avec des coques en cuir Apple et franchement j'en été globalement plutôt satisfait, les coques ont bien vieillis (rouge et havanne) et surtout aucune poussière n'est rentré dans le dos de mon iPhone pour le rayer, alors que par le passé j'ai eu cette mauvaise surprise en enlevant ma coque de voir que finalement il été rayé à cause de l'étuis et poussières ...
Je voulais essayer la marque Tech 21 que Apple propose beaucoup pour ces etuis, vous avez des avis sur cette marque ? Des marques à me conseiller de coques ?

Bonne journée !

Personnellement, je n'ai jamais été déçu par les coques et accessoires Tech21. J'en ai eu une pour mon 6S Plus, une pour mon 6 et même une pour mon Macbook Pro Retina 15". Jamais eu de soucis de rayures et j'ai déjà du faire tomber une ou deux fois mon 6S Plus avec et il s'en est sorti impeccable. Cependant, j'ai vu une chaîne Youtube où le testeur faisait des drop tests de très haut avec différentes coques et l'iPhone testé s'en sortait jamais une fois en bas avec les Tech21. Cependant, pour une chute normale ou "classique" à hauteur d'homme, je pense qu'il n'y a vraiment rien à craindre. En tout cas, si les coques sont pas forcément très design, elles adhèrent bien au téléphone et on a un bon sentiment de protection avec.
 
Comme dit plus haut, dans mon cas, iPhone 7 128go noir mat acheter sur l'Apple store a 9h13 livrable le 16, il est passé en préparation de l'expédition ce matin
 
ha! moi comme je me suis réveillé assez tard, je n'ai pu que pre-commander un 7+ 128go en OR, c'est quasiment tout ce qui restait de disponible sur paris/rp, pour pouvoir y être retiré le 16 sept. à l'apple store louvre! Vu que je mettrais une grosse coque de protection dessus, la couleur je m'en fou un peu.. C'est incroyable, mais il y a un premier batch de combien d'exemplaires en tout? et pour les autres qui ont loupé la pré-commande, il faut attendre combien de temps?
 
Entre 2 et 3 semaines en moyenne actuellement pour la plupart des modèles SAUF :

- iPhone 7 plus Noir de Jais disponible à partir de Novembre
- iPhone 7 noir de jais disponible sous 3 à 4 semaines

Ce qui est bizarre c'est que le délai our mon 7 Plus noir mat précommandé vendredi matin aux alentours de 9h est le même que celui qui est affiché sur le site d'apple, à savoir entre 2 et 3 semaines
 
Salut à tous et toutes !

Bien content pour vous pour les précommandes !

Perso cette année je vais passer d'un 6+ à un 7 "classique", pour pas dépenser trop d'argent puisque je compte de toutes manières prendre un 8 l'an prochain. De plus je me suis acheté un iPad Air 2, alors plus d'excuse pour ne pas l'utiliser haha !

Je veux acheter le 7 en 128Go et Noir de jais, mais sur le site Sosh il est indisponible, c'est parfait puisque l'acheteur de mon 6 n'est pas pressé et c'est un achat ferme et définitif !

J'espère que vous les recevrez tous en temps et en heure, voire même un peu avant !

@ +
 
  • J’aime
Réactions: city1
Apparemment ça marche uniquement sur le 7, j'ai essayé de réserver le 7 Plus en boutique ça fait une erreur. Mais tu peux le faire uniquement sans renouvellement. Par la suite j'ai appelé Bouygues ils n'ont aucunes info pour le moment. Bref une vraie catastrophe cette année.

J'ai été dans le même cas. J'ai voulu pré commander sur le site de bouygues, un iPhone 7plus 32go OR, sauf qu'il n'y était pas. Vers 11h30, j'ai vu apparaître un bouton , "réserver en boutique" j'ai donc cliqué sur ce bouton, et là un menu déroulant est apparu , j'ai pu sélectionner mon iPhone 7plus OR. La réservation en magasin est donc effectuée , jai recu un mail + sms me confirmant ,a mise à disposition de mon iPhone en boutique le 16 septembre . À voir s'ils respectent les délais ...
 
Salut à tous et toutes !

Bien content pour vous pour les précommandes !

Perso cette année je vais passer d'un 6+ à un 7 "classique", pour pas dépenser trop d'argent puisque je compte de toutes manières prendre un 8 l'an prochain. De plus je me suis acheté un iPad Air 2, alors plus d'excuse pour ne pas l'utiliser haha !

Je veux acheter le 7 en 128Go et Noir de jais, mais sur le site Sosh il est indisponible, c'est parfait puisque l'acheteur de mon 6 n'est pas pressé et c'est un achat ferme et définitif !

J'espère que vous les recevrez tous en temps et en heure, voire même un peu avant !

@ +

Merci à toi, j'aurais du mal à patienter jusqu'à la semaine du 3 Octobre ... en espérant qu'il arrive plus tôt que prévu :D
 
Iphone 7+ Gold 256gb , la couleur je m'en fous puisque c'est completement recouvert par une protection

Articles en cours de traitement
Livraison 6-8 jours ouvrables
Livraison 21 Sep - 23 Sep par Standardversand

j'aime pas trop le bouton Annuler des Articles, et tant qu'il est là je crois que ca veut dire non encore vraiment traitee ?
 
En tout cas il n'apparaît pas pour ceux qui seront livrés le 16 septembre.

Dommage qu'il y ai un peu de délai pour certaines coques, ça oblige à en acheter une temporaire.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Ma coque en bleu atlantique en silicone est passée au statut expédiée [emoji1]
 
De mon coté j'ai commandé un iPhone 7 128Go noir de jais chez la fnac avec confirmation a 09h12 précisément, pour le moment il y a juste marqué a partir du 16 septembre, pas très précis mais dans les étapes de suivi il est marqué expédition prévu le 15 septembre donc peut être que c'est bon, je l'ai réservé assez tôt je pense...
 
Je suppose que Sosh avait autant d'iPhone 7 128Go Jet Black qu'Apple....
 
Première fois, depuis que j'ai des iPhone que je ne me précipite pas sur la précommande le jour de sa sortie.
Ayant un 6S 64go, je suis comme beaucoup, j'hésite encore un peu à passer au 7.
Mais ce 7, à quand même quelques petit plus qui me branche bien. Donc je vais voir avec mon opérateur si j'obtiens un tarif intéressant en remplaçant mon 6s.
 
Moi j'ai un tarif intéressant sur un 7 Plus 128 GO soit 589.- , mais je vais faire comme à chaque fois du chantage à mon opérateur pour obtenir 100 à 150.- de rabais supplémentaire ;) donc je pense m'en sortir à 450-490.- environ :)
Bon suis en suisse donc ca doit pas être forcément la même chose du coté français...