Sujet unique iPhone 7

C'est tout simplement la confirmation que les canaux de ventes comme la Fnac, Darty et Boulanger ne sont clairement pas les priorités d'Apple.

Ça date pas d'hier, on a pu le constater chaque année et pour pas mal de gammes de la marque.
 
  • J’aime
Réactions: city1
Perso j'ai commandé à 9h01 chez sosh un 7 noir 32go
Toujours annoncé livraison le 16/09 en relais colis

Par contre j'ai un peu peur du vol à l'intérieur du colis ou le classique, iphone remplacé par un autre objet.
Sachant que c'est fréquent et que les points relais/livreurs ne nous laissent jamais ouvrir le colis avant de signer après on s'engage dans des mois de procédures pour espérer revoir un jour son argent !!

Je psychote peut être un peu mais des cas comme ça il y en a plein les forums surtout lors de sorties de nouveaux iphones...
 
490 € ou CHF ?

avec mon forfait Orange j'était a 290 € pour avec renouvellement de forfait , mais j'attend l'année 2018 pour changer :D

En francs suisse évidemment ;)
moi ça fait 15 ans que je suis cher le même opérateur donc un renouvellement de 24 mois pour moi ça change que dalle car je n ai pas envie d aller chez Salt ou Sunrise...
je prend tout mes iphone de cette façon et souscrire l Apple car ne pose pas de problème je l ai fait une fois mais pas pour les 2 derniers...
de toute façon que je prenne l iphone en renouvellement ou pas mon forfait me coûte 59.- par mois...donc j ai tout intérêt à faire comme ça et comme je ne change pas chaque année pas de souci...;)
 
Bonjour à tous,
Mon anniversaire étant à la fin du mois de Septembre, j'hésite énormément entre m'acheter l'iPhone 6s 128Go ou le 7 32Go qui sont au même prix..
J'ai vraiment l'impression que 32Go c'est rien du tout..
Merci !
 
Bonjour à tous,
Mon anniversaire étant à la fin du mois de Septembre, j'hésite énormément entre m'acheter l'iPhone 6s 128Go ou le 7 32Go qui sont au même prix..
J'ai vraiment l'impression que 32Go c'est rien du tout..
Merci !

Le 7 128go serait trop cher pour toi ?
C'est un bon compromis.

Sinon personnellement à ta place je prendrai un 7 32go avec abonnement icloud 50go, du coup ta photothèque prend peu de place et tu peux te permettre une faible capacité.
Tout dépent de l'utilisation, pour te donner une idée sur un i5 16go j'ai une vingtaine d'applis 8go de musique et 4200 photos "optimisées icloud"
 
Le 7 128go serait trop cher pour toi ?
C'est un bon compromis.

Sinon personnellement à ta place je prendrai un 7 32go avec abonnement icloud 50go, du coup ta photothèque prend peu de place et tu peux te permettre une faible capacité.
Tout dépent de l'utilisation, pour te donner une idée sur un i5 16go j'ai une vingtaine d'applis 8go de musique et 4200 photos "optimisées icloud"
Le 7 128go serait trop cher pour toi ?
C'est un bon compromis.

Sinon personnellement à ta place je prendrai un 7 32go avec abonnement icloud 50go, du coup ta photothèque prend peu de place et tu peux te permettre une faible capacité.
Tout dépent de l'utilisation, pour te donner une idée sur un i5 16go j'ai une vingtaine d'applis 8go de musique et 4200 photos "optimisées icloud"

Ouais ce seraittrop cher le 7 128Go je pense..
Et la photothèque est payante ? Je suppose que oui. Et si c'est le cas elle est à combien?
Désolée je m'y connais pas ce serait mon premier iPhone si je l'ai
 
Non c'est gratuit !

En fait tes photos en bonne qualité sont conservées sur les serveurs apple et une copie en plus basse résolution reste sur ton iphone.
Ca permet de gagner beaucoup de place et d'avoir toujours accès à ses photos en bonne qualité si besoin.

Par contre c'est gratuit jusqu'à 15GO, ensuite il faut prendre un abonnement (0,99e par mois le premier..) pour avoir + de stockage icloud
 
Dites, à ceux qui ont encore un opérateur fixe et un abonnement avec engagement de 12/24 mois, pourquoi ?

Pour des raisons professionnelles ?
Parce que sinon je ne comprends toujours pas un tel intérêt...

Parce que je suis content de mes forfaits avec cet opérateur et que la couverture réseau en france est plutôt bonne je trouve.
Et en plus ça me permet de changer mon iPhone a chaque sortie d'un nouvel modèle a un tarif intéressant.
Donc pourquoi changer...
 
Le problème c'est que je compte le prendre avec Orange.

Alors une fois acheter chez Orange j'aurai pas le droit à un retour si je regrette mon achat.

D'ailleurs vous me confirmez bien que cela ne pose pas de problème pour souscrire à Apple Care + pour un iPhone acheter chez un opératoire ?

Salut, alors je peux parler en connaissance j'ai commandé mon 7 noir de jais chez orange. Le service client m'a affirmé que si l'iPhone 7 ne me convenait pas ( je voulais un 7 plus ) j'avais 21j a partir de la commande pour le renvoyer sans frais :) et pour l'Apple care+ pas de soucis je compte le souscrire également
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Salut, alors je peux parler en connaissance j'ai commandé mon 7 noir de jais chez orange. Le service client m'a affirmé que si l'iPhone 7 ne me convenait pas ( je voulais un 7 plus ) j'avais 21j a partir de la commande pour le renvoyer sans frais :) et pour l'Apple care+ pas de soucis je compte le souscrire également

La loi pour tout article commandé c'est 14 jours. Après peut être qu'Orange prolonge jusqu'à 21 jours.
 
Pour qu'Apple ait mis une alerte suggérant fortement de le protéger par une coque, on peut imaginer qu'il se raye très facilement... Mais on ne pourra en mesurer sa fragilité réelle que d'ici quelques jours, ou semaines.
 
Sachant que c'est fréquent et que les points relais/livreurs ne nous laissent jamais ouvrir le colis avant de signer après on s'engage dans des mois de procédures pour espérer revoir un jour son argent !!
Je psychote peut être un peu mais des cas comme ça il y en a plein les forums surtout lors de sorties de nouveaux iphones...

Eh bah alors là mon gars, je suis le pire FdP du monde parce que je refuse purement et simplement le colis s'ils ne me laissent pas l'ouvrir. Pour rappel, la loi t'y autorise et te motive même à le faire. Et je peux t'assurer que j'en ai rien à faire de son "planning de livraison", je taffe 94h par semaine à l'hôpital, il va bien attendre 5 minutes avant de rentrer chez lui à 17h02....
 
Eh bah alors là mon gars, je suis le pire FdP du monde parce que je refuse purement et simplement le colis s'ils ne me laissent pas l'ouvrir. Pour rappel, la loi t'y autorise et te motive même à le faire. Et je peux t'assurer que j'en ai rien à faire de son "planning de livraison", je taffe 94h par semaine à l'hôpital, il va bien attendre 5 minutes avant de rentrer chez lui à 17h02....

Idem !! J'ouvre toujours mon colis avant, c'est impératif :)
 
Eh bah alors là mon gars, je suis le pire FdP du monde parce que je refuse purement et simplement le colis s'ils ne me laissent pas l'ouvrir. Pour rappel, la loi t'y autorise et te motive même à le faire. Et je peux t'assurer que j'en ai rien à faire de son "planning de livraison", je taffe 94h par semaine à l'hôpital, il va bien attendre 5 minutes avant de rentrer chez lui à 17h02....

Nous avons un chirurgien parmi nous ?
 
Coque bleu atlantique pour mon 7 plus reçue [emoji1][emoji1][emoji1] par contre l'iPhone est toujours en cours de traitement ....