Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je me demande si quelqu'un a réussi a obtenir un iPhone 7 Plus en Noir de jais ? Je ne vois aucun unboxing de ce modèle... Peut être pas disponible pour le 16 septembre ou moi qui cherche mal. Si quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci

J'ai aussi eu le mien ! (7 PLUS 256GO OR)

je m'attendai a une file d'attente monstre dans mon applestore au final en 5 min j'étais sorti avec mon bébé sous le bras lol

Premieres impressions :

- le nouveau bouton home : ça fait vraiment bizarre on dirait un bouton avec quelques chose qui bloque le mécanisme dedans (comme des grains de sables lol ) c'est bizarre comme sensation il faut juste un temps d'adaptation je pense :)
- le design : un copier coller du 6/6s plus mis a part le double capteur photo qui est moins prononcé que ce que je pensai
- je ne constate pas de différence niveau rapidité

bientôt je mettrai en ligne des prises de vue que je ferais avec pour donner une idée de ce qu'il a dans le ventre niveau photos pour ceux que ça intéresse ;)

Non moi aussi j'attends...
J'espère que ça ne va pas faire comme pour la livraison de mes coques Apple en début de semaine, livrées par DHL le lendemain du jour initialement prévu.
Apparemment DHL a été un peu dépassé ! Je viens de recevoir mon Iphone 7 noir mat ( absolument superbe ! ) à l'instant alors que la livraison devait se faire en tout début d'après-midi..Mais il est là maintenant et tout va bien:)

Exacte très bizarre au début mais maintenant tellement normale et agréable. Je suis en mode vibration 2

Bon alors ce noir de Jais il se raye en 2 minutes ou pas ?? [emoji23]

Moi aussi je suis en vibration 2, l'écran est magnifique on voit bien la diff de luminosité ! Euh écoute pour l'instant rien a dire, des traces de doigts mais rien d'alarmant ;)

• J’aime
Réactions: jackpote et Zayatoshi
Je viens de réceptionner le mien, et curieusement, avant de restaurer ma sauvegarde iCloud, il demande à passer en iOS 10.0.1, ce qui signifie qu'il est livré avec un os antérieur...

C'est un 7 noir mat 128 Go.

On veut des photos, on veut des photos !! :D

Moi je suis toujours en attente de mon livreur UPS. Je suis bout de livraison ça avait déjà été comme ça la dernière fois. Sachant qu'il est arrivé à 7h au dépôt il y a de quoi être dégoûter. Mais bon patience je tiens le bon bou.

Voilà, iPhone 7 plus argent 256 enfin reçu, livré par DHL à 16h15.
Pas de restauration de sauvegarde, je récupérerai presque tout par iCloud, je veux démarrer sur du neuf.
Il était en iOS 10.0, je suis en train de faire la mise à jour en 10.0.1
Coque Apple bleu océan.

Fichiers joints

• IMG_2595.webp
    IMG_2595.webp
    282,5 KB · Affichages: 326
  • J’aime
Réactions: city1
Alors votre ressenti ?
J'ai eu le 7 NM moi et j'aime plutôt bien

Est ce que l un ou l une d entre vous a essayé de tester le score de son iPhone 7 sur Antutu Benchmark ? Bizarrement quand je veux ouvrir l appli elle se referme d un coups si quelqu un peut essayer et me dire si ça marche pour vous ?

Est ce que l un ou l une d entre vous a essayé de tester le score de son iPhone 7 sur Antutu Benchmark ? Bizarrement quand je veux ouvrir l appli elle se referme d un coups si quelqu un peut essayer et me dire si ça marche pour vous ?

Je viens d'essayer et ça me fait pareil

Sous Android ça marche, tiens voilà ce que ça donne avec un Samsung S7. :D

Screenshot_20160916-194350.webp Screenshot_20160916-194544.webp

Je l'ai récupérer en fin d'après midi, et j'adore vraiment mon 7 noir mat 128go, mais petite question, j'ai comparé entre un 6 et mon 7 et les couleurs me paraissent plus jauni sur le 7 alors que sur le 6 tour est blanc, il y a peut être un réglage que j'ai manquer :/

Je l'ai récupérer en fin d'après midi, et j'adore vraiment mon 7 noir mat 128go, mais petite question, j'ai comparé entre un 6 et mon 7 et les couleurs me paraissent plus jauni sur le 7 alors que sur le 6 tour est blanc, il y a peut être un réglage que j'ai manquer :/

Night Shift peut etre ?

Tu as désactivé le mode night shift ?

jT4pF1L.png

F5sLWDj.jpg

retiré le mien ce midi a l'AS (Louvre)

vu que je suis passé direct d'un 6 à un 7+ , pour l'instant le mode retour haptic/home button et le 3d touch screen.. j'adhère pas trop; mais bon c'est une question d'habitude... avec le temps.

Moi j'attend toujours le mien qui devait être livré ce matin envoyé par free via ups mais ils ont pris du retard sur la livraison du à "un vol dérouté"o_O grrrrrrrrr

Écrivez votre réponse...