Ma commande d'un 7 plus 256 noir de jais vient de passer à "Préparation de l'expédition" livraison 23-30 septembre.
Non moi aussi j'attends...
J'espère que ça ne va pas faire comme pour la livraison de mes coques Apple en début de semaine, livrées par DHL le lendemain du jour initialement prévu.
Apparemment DHL a été un peu dépassé ! Je viens de recevoir mon Iphone 7 noir mat ( absolument superbe ! ) à l'instant alors que la livraison devait se faire en tout début d'après-midi..Mais il est là maintenant et tout va bienNon moi aussi j'attends...
J'espère que ça ne va pas faire comme pour la livraison de mes coques Apple en début de semaine, livrées par DHL le lendemain du jour initialement prévu.
Exacte très bizarre au début mais maintenant tellement normale et agréable. Je suis en mode vibration 2
Bon alors ce noir de Jais il se raye en 2 minutes ou pas ?? [emoji23]
Est ce que l un ou l une d entre vous a essayé de tester le score de son iPhone 7 sur Antutu Benchmark ? Bizarrement quand je veux ouvrir l appli elle se referme d un coups si quelqu un peut essayer et me dire si ça marche pour vous ?
Sous Android ça marche, tiens voilà ce que ça donne avec un Samsung S7.Est ce que l un ou l une d entre vous a essayé de tester le score de son iPhone 7 sur Antutu Benchmark ? Bizarrement quand je veux ouvrir l appli elle se referme d un coups si quelqu un peut essayer et me dire si ça marche pour vous ?
Je l'ai récupérer en fin d'après midi, et j'adore vraiment mon 7 noir mat 128go, mais petite question, j'ai comparé entre un 6 et mon 7 et les couleurs me paraissent plus jauni sur le 7 alors que sur le 6 tour est blanc, il y a peut être un réglage que j'ai manquer :/
Je l'ai récupérer en fin d'après midi, et j'adore vraiment mon 7 noir mat 128go, mais petite question, j'ai comparé entre un 6 et mon 7 et les couleurs me paraissent plus jauni sur le 7 alors que sur le 6 tour est blanc, il y a peut être un réglage que j'ai manquer :/