Sujet unique iPhone 7

Pendant ce temps sur fnac point com :
130919_e73lx_encephalogramme-plat_sn635.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Xavi3r
Premier ressenti pour mon iPhone 7 black matte :

Je m'attendais pas à un noir aussi fin foncé !!! C'est magnifique ça rappel "clairement" le noir de l'iPhone 5. Les antennes sont quasiment invisible et la c'est un énorme progrès de design. L'appareil photo est parfaitement intégré c'est vraiment très jolie ...

Bref la face arrière qui était si raté sur le 6/6S est ici une franche réussite !

Le bouton touche ID c'est vraiment agréable.

Pour le moment rien que du positif.

Sauf peut être l'écran que je trouve moins lumineux au même réglage que mon 6S ... bizarre
 
Bizarre, il est sensé être plus lumineux de 25% environ
 
Suis passé à l'Apple Store de Strasbourg : aucun iPhone 7 ou 7 Plus en stock.

Par ailleurs aucun iPhone noir mate ou de jais en exposition. Courant semaine prochaine d'après une vendeuse !

N'hésitez pas à poster vos photos !!! :D
 
Merci pour ces photos il est magnifique. Je suis toujours en attente du mien iphone 7 plus noir de jais 128go pour le 03-07 octobre j'ai hâte. J'espère que le délai va baisser.
Profite de ton bijou
 
Merci pour ces photos il est magnifique. Je suis toujours en attente du mien iphone 7 plus noir de jais 128go pour le 03-07 octobre j'ai hâte. J'espère que le délai va baisser.
Profite de ton bijou

Oui merci patience tu le recevras :) même si c'est dur d'attendre !
Le son est top et le bouton home vraiment pas mal je kifff beaucoup après ça fait très bizarre au début
 
Exacte très bizarre au début mais maintenant tellement normale et agréable. Je suis en mode vibration 2

Bon alors ce noir de Jais il se raye en 2 minutes ou pas ?? [emoji23]
 
J'ai réceptionné mon iphone 7plus Or ce matin, il est vraiment superbe . J'ai toujours eu du gris sideral, je ne regrette pas mon choix.
Je suis passée chez apple Rouen ce matin avec l'espoir d'avoir une watch 2, le vendeur était presque exasperé par rapport a toutes les demandes de clients pour des iphone 7 et 7plus qu'il n'avait pas à leur fournir. Il en était arrivé à mettre un grand panneau "Pas d'iphone 7 , ni de 7plus en vente".
137924Capturedecran20160916a153222.png
 
Non moi aussi j'attends...
J'espère que ça ne va pas faire comme pour la livraison de mes coques Apple en début de semaine, livrées par DHL le lendemain du jour initialement prévu.