Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
hey je viens de recevoir le message! demain entre 8 et 13h
quel soulagement hahahaha

petit récapitulatif : commande validé a 9h40 le 9 septembre dun iPhone7 128gb NM, mail de livraison reçu a 21h 16 septembre.

bon courage aux autres et bonne reception du précieux hahahahaha

Ah finalement tu ne seras pas laissé de côté ;) cool pour toi

• J’aime
Réactions: henrikbonif
Bonjour à tous
Nouveau sur ce site et futur nouveau sur iphone apres quasi 7 ans de Nexus avec Android pur.
J'ai sauté le pas et commandé l'iphone7 argent 32go sur cdiscount avec une livraison prévu entre le 3 et le 10 octobre.
J'avoue un peu de stress pour la recup et le transfert de ces 7 ans d'archive sur Google drive (photos, film, musiques, docs etc etc..).
J'espère être un transfuge satisfait de sa décision

Vous allez faire comment pour démarrer votre iphone 7 demain ?

- remise à zéro sans sauvegarde ?

- restauré iCloud avec votre compte ? (Contact, note etc )

- restauré iCloud complète ?

- restauré à partir d'une sauvegarde sur iTunes ?

iPhone 7 128 Go noir mat prêt pour enlèvement demain ! Plus que quelques heures à attendre.

Merci aux personnes qui ont posté l'évolution de leur commande, c'était vraiment utile. :merci:

Dernière édition:
  • J’aime

Justement je me pose la question car je traîne ma sauvegarde depuis mon 3GS puis4,4s,5,6 , donc je me demande si ce serait pas mieux de repartir sur de bonnes bases

Restauration sauvegarde via iTunes de mon ancien 6s me concernant

• J’aime
Demain lets go en magasin les gars, chaque année je précommande et comme je vois les délais de livraison de 2 semaines après la sortie, j'annule ma précommande et je vais chez les revendeurs le jour de la sortie et je trouve toujours mon iPhone.
Les précommandes c'est juste une blague.

C'est la première fois que ça m'arrive, avec le 6s sa s'était bien passé, mais je crois que je suis fais avoir cette année, le site internet d'apple a ouvert plus tard que l'application :( du coup livraison prévue début octobre

Justement je me pose la question car je traîne ma sauvegarde depuis mon 3GS puis4,4s,5,6 , donc je me demande si ce serait pas mieux de repartir sur de bonnes bases

Je pense que tu devrais partir sur une nouvelle base avec juste tes réglages, contacts, calendrier, notes etc...que tu remontes d'icloud. J'ai eu un soucis une fois avec deux remplacements de suite d'iPhone6 en garantie. Je restaurai mon ancienne sauvegarde via iTunes, cela marchait moyennement pendant les premières heures, puis plantages d'appli. Avant la fin de la 1ere journée, il s'arrêtait seul, essayait de redémarrer et se bloquait au redémarrage sur la pomme . Impossible de faire quoique que ce soit, hormis une recovery et ré-installe. Quand Apple m'a envoyé un autre iphone, ils m'ont dit: "surtout ne pas restaurer votre sauvegarde, elle a un problème et c'est pour ça que les deux iphone de suite on eu le même bug...."

• J’aime
Réactions: jean512
Voila pour moi mon iPhone 7 256gb noir de jais a bien été envoyé par Sosh pour reception demain.
J'ai jamais douté un instant de Sosh j'avais raison

Je pense que tu devrais partir sur une nouvelle base avec juste tes réglages, contacts, calendrier, notes etc...que tu remontes d'icloud. J'ai eu un soucis une fois avec deux remplacements de suite d'iPhone6 en garantie. Je restaurai mon ancienne sauvegarde via iTunes, cela marchait moyennement pendant les premières heures, puis plantages d'appli. Avant la fin de la 1ere journée, il s'arrêtait seul, essayait de redémarrer et se bloquait au redémarrage sur la pomme . Impossible de faire quoique que ce soit, hormis une recovery et ré-installe. Quand Apple m'a envoyé un autre iphone, ils m'ont dit: "surtout ne pas restaurer votre sauvegarde, elle a un problème et c'est pour ça que les deux iphone de suite on eu le même bug...."

Merci de tes conseils, pour le moment je n'ai pas eu de problème sur mes sauvegardes mais sait-on jamais ;)

Mail reçu a 00h45 et vu a ma grande surprise ce matin au réveil :) alléluia

je posterai des prises de vues (photos & videos) que je ferait avec car c'est essentiellement pour le capteur photos que je l'achete

Une sauvegarde iTunes pour moi

Bon allez mon colis est à Marignane et faut qu'il arrive en Charente maintenant :D

C'est le jour J bonne réception à ceux qui reçoivent où récupère leur modèle aujourd'hui :)
Je vais aller plus tôt après avoir déposer mes enfants à l'Apple store par rapport à mon heure de retrait pour essayer d'obtenir l'Apple Watch série 2 j'ai pas énormément d'espoir pour cette dernière par contre lol

Bonne journée à vous tous pour la réception, pour mes compagnons plus que 3 semaines environ pour le recevoir cet iPhone [emoji23][emoji23][emoji1]

Écrivez votre réponse...