pareil pour moi, toujours durant la semaine du 3 octobre
La plupart des personnes sur la période du 26 au 28 passent au 20, du coup je me dis qu'on aura au mieux la période du 26, ca serait cool pour tout le monde![]()
Yes mon 7plus 128 noir mat est passez du 27/28 au 20/22 une semaine de gagner la semaine pro il est à moi ! Enfin !
Pareil que toi je viens de gagner une semaine sur le meme IP
Bonjour,
J'ai préco un iPhone 6s 128go rose gold sur le site apple store en retrait dans un apple store le 16/09
Mon statut est toujours en cours de traitement .
Vers 18h00 j'ai appelé le service client de apple , en leurs demandant pourquoi m'a commande n'a toujours pas évolué depuis une semaine.
On m'a répondu que pour les retraits en apple store, le status changera cette nuit voir demain matin pour la récupération de l'iPhone 7 et qu'il vont envoyé un mail groupé .
Par contre, pour l'heure il ne sait pas .
Trop exciter de l'avoir
Ps :Surtout que mon retrait en apple store et entre 8h15 et 8h30![]()
Je voulais dire iphone 7 mon clavier de mon iPhone bug un peuJ'ai pas compris tu dis avoir précommandé un 6S et tu vas chercher un IPHONE 7 demain pas compris pour le coups ...
J'en connais qui vont passer une nuit blanche, se ronger les ongles en attendant que le jour se lève. Et il y aura aussi demain ceux qui vont venir pleurer parce qu'ils n'auront pas eu leur jouet.
Allez, tout le monde dans sa chambre et que ça saute.![]()
Yesss ça bouge![]()
![]()
Votre commande sera prête à être retirée le Demain... on le voit bien là, le sens du détail d'Apple, c'est bien.
Blague à part, j'ai pas encore la chance d'avoir reçu cet email. Spèce de Sallow. :sorry: Ton statut sur le suivi de commande a changé ?
C'est sur que ça peut être un peu chiant [emoji57]
Non sérieux si t'as commande n'a pas été annulé et est toujours en préparation ça devrait être bon demain j'avais appelé une conseillère orange qui m'a dit que les commandes qu'il ne pouvait pas assuré avait été annulé et les commandes stoppées donc ...