Sujet unique iPhone 7

La plupart des personnes sur la période du 26 au 28 passent au 20, du coup je me dis qu'on aura au mieux la période du 26, ca serait cool pour tout le monde :)

Ouais ça serait trop génial, ça ne ferait plus qu'une dizaine de jours :D
 
Bonjour,
J'ai préco un iPhone 6s 128go rose gold sur le site apple store en retrait dans un apple store le 16/09
Mon statut est toujours en cours de traitement .
Vers 18h00 j'ai appelé le service client de apple , en leurs demandant pourquoi m'a commande n'a toujours pas évolué depuis une semaine.
On m'a répondu que pour les retraits en apple store, le status changera cette nuit voir demain matin pour la récupération de l'iPhone 7 et qu'il vont envoyé un mail groupé .
Par contre, pour l'heure il ne sait pas .
Trop exciter de l'avoir :)
Ps :Surtout que mon retrait en apple store et entre 8h15 et 8h30 :)
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai préco un iPhone 6s 128go rose gold sur le site apple store en retrait dans un apple store le 16/09
Mon statut est toujours en cours de traitement .
Vers 18h00 j'ai appelé le service client de apple , en leurs demandant pourquoi m'a commande n'a toujours pas évolué depuis une semaine.
On m'a répondu que pour les retraits en apple store, le status changera cette nuit voir demain matin pour la récupération de l'iPhone 7 et qu'il vont envoyé un mail groupé .
Par contre, pour l'heure il ne sait pas .
Trop exciter de l'avoir :)
Ps :Surtout que mon retrait en apple store et entre 8h15 et 8h30 :)

J'ai pas compris tu dis avoir précommandé un 6S et tu vas chercher un IPHONE 7 demain pas compris pour le coups ...
 
Dernière édition:
J'ai eu le mail d'expédition de mon iPhone 7 128go noir mat, et il est partie à 19h07 de Hollande, donc je l'aurai demain mais c'est DHL qui s'en occupe.. Et livraison entre 8h et 18h, sachant que je suis absent de 8h40 à 14h30, j'espère qu'ils vont passer l'après midi lol
 
Moi toujours rien ni débité ni expédié pour un retrait demain en Applestore programmé a 13h ...

"ARTICLES EN COURS DE TRAITEMENT" depuis le 9 ... tout vas bien
 
J'en connais qui vont passer une nuit blanche, se ronger les ongles en attendant que le jour se lève. Et il y aura aussi demain ceux qui vont venir pleurer parce qu'ils n'auront pas eu leur jouet.

Allez, tout le monde dans sa chambre et que ça saute. :D
 
  • J’aime
Réactions: peyret et city1
J'en connais qui vont passer une nuit blanche, se ronger les ongles en attendant que le jour se lève. Et il y aura aussi demain ceux qui vont venir pleurer parce qu'ils n'auront pas eu leur jouet.

Allez, tout le monde dans sa chambre et que ça saute. :D

Lol pas le temps de stresser je commence le boulot a 7h demain donc levé a 5h je check le statut de ma commande je vais rager car je sens bien le : "Articles en cours de traitement" et je vais rafraichir la page comme un conard au boulot une fois par heure et pester parce que ça bouge pas lol la matinée vas être longue je sens
 
Yesss ça bouge :D
3b78146d29f880aeafe916ad94420163.jpg
 
  • J’aime
Réactions: crepinette
C'est sur que ça peut être un peu chiant [emoji57]
Non sérieux si t'as commande n'a pas été annulé et est toujours en préparation ça devrait être bon demain j'avais appelé une conseillère orange qui m'a dit que les commandes qu'il ne pouvait pas assuré avait été annulé et les commandes stoppées donc ...

hey je viens de recevoir le message! demain entre 8 et 13h
quel soulagement hahahaha

petit récapitulatif : commande validé a 9h40 le 9 septembre dun iPhone7 128gb NM, mail de livraison reçu a 21h 16 septembre.

bon courage aux autres et bonne reception du précieux hahahahaha