Sujet unique iPhone 7

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum j'ai précommandé un iPhone 7 plus or rose 128 go vendredi dernier avec retrait en Apple Store pour demain matin, à l'heure actuelle mon statut est toujours sur en cours de traitement et aucun débit ça commence à me stresser savoir si c'est normal ou pas? :S
J'espère également pouvoir obtenir une Apple Watch série 2 en espérant que mon Apple Store reçoive le modèle que je souhaite! Bref c'est un peu le stress ce soir lol
 
Chez sosh mais a 9h40 j'avais rendez-vous au pôle emploi à 9h hahahahha

C'est sur que ça peut être un peu chiant [emoji57]
Non sérieux si t'as commande n'a pas été annulé et est toujours en préparation ça devrait être bon demain j'avais appelé une conseillère orange qui m'a dit que les commandes qu'il ne pouvait pas assuré avait été annulé et les commandes stoppées donc ...
 
J'ai pas précisé mais pour moi c'est UPS qui livre dans mon petit coin pommé ^^
 
C'est sur que ça peut être un peu chiant [emoji57]
Non sérieux si t'as commande n'a pas été annulé et est toujours en préparation ça devrait être bon demain j'avais appelé une conseillère orange qui m'a dit que les commandes qu'il ne pouvait pas assuré avait été annulé et les commandes stoppées donc ...

Je sais bien que je me fais des soucis pour rien mais cest chaud pas avoir des nouvelles heheh
 
Yes mon 7plus 128 noir mat est passez du 27/28 au 20/22 une semaine de gagner la semaine pro il est à moi ! Enfin !

tu avais commandé chez Apple directement ?
 
Non moi aussi je n'ai pas reçu l'avis d'expédition, pourtant achat effectuer à 9h13 et prévu pour le 16 septembre.. iPhone 7 128go noir, en espérant que ça évolue ce soir
 
Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum j'ai précommandé un iPhone 7 plus or rose 128 go vendredi dernier avec retrait en Apple Store pour demain matin, à l'heure actuelle mon statut est toujours sur en cours de traitement et aucun débit ça commence à me stresser savoir si c'est normal ou pas? :S ..

c'est pareil pour moi, et je ne trouve pas ça normal .... :hungover:

ça devient un peu inquiétant là..
 
J'aimerai aussi que ca évolue au niveau du délai, pour j'ai du 3 au 7 Octobre, j'espère l'avoir avant le 30/09, car le 1 je bouge en vacances et je devrai attendre le 16 à mon retour pour en profiter :(
 
  • J’aime
Réactions: city1
J'aimerai aussi que ca évolue au niveau du délai, pour j'ai du 3 au 7 Octobre, j'espère l'avoir avant le 30/09, car le 1 je bouge en vacances et je devrai attendre le 16 à mon retour pour en profiter :(

pareil pour moi, toujours durant la semaine du 3 octobre