Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
J'ai réussi à prendre finalement mon 7 plus en 128 chez Apple sauf que j'ai eu le droit à deux magnifique rayure sous l'écran ... Cependant même si le confort du grand écran est indéniable, surtout pour le gps, internet, jeux, youtube ... c'est une vrai galère pour le faire rentrer dans la poche, je pense que je ne suis pas fais pour les grands écrans ... Du coup suite au rayure, j'ai décidé de prendre plutôt un 7 et j'avoue que niveau maniabilité en main, ça fait moins brique et je suis plus à l'aise !

Pour les possesseurs d'iPhone 7 (ou 7+) : avez-vous remarqué de "petits lags" lors de la fermeture de vos applications ? Ça manque clairement de fluidité, on distingue de petites "accroches".

Pareil par exemple dans l'appli "messages", dans la liste des personnes vous ayant envoyé un sms, lorsqu'on fait défiler la liste on voit parfois de petits lags, c'est pas fluide du tout.

Vous constatez la même chose ?

Pareil sur mon 7 128 fraichement acheté , des lags un peu partout.Nous ne sommes pas les seuls , il y a déjà un gros fil de discussion sur le forum Apple.

Seb.

Premières images [emoji18]
2c5b4594702623be3d1877b2544862e7.jpg
eb7625389a0266a949058c87cd5d5849.jpg

• J’aime
Réactions: elocln
Donc t'as quitté notre club de 3-7 Octobre???? Félicitations pour l'iPhone.

Oui cette nui il y avait des iPhones disponibles à mon AS du coup j'ai annulé ma commande et j'en ai réservé un

Alors cette couleur noir mate ? [emoji6]

Super belle, ça change de la Couleur argent. Venant d'un 6s la taille d'écran est un peut déroutante au début mais on s'y fait

Pas encore allumé la bête [emoji18]

Alors : quel bel iphone [emoji336] !!!! J'adhère complètement a cette couleur, le bouton avec le retour haptique est génial [emoji106] la taille de l'écran est vraiment plus grande qu'un modèle de 4,7 pouces mais bonne prise en main, l'écran même en comparant avec un 6s n'est pas du tout jaune, la 4G marche aussi bien, pas de perte de réseau, seul problème : lorsqu'on quitte une application l'animation est légèrement saccadé, mais une MAJ devrai sûrement corriger ça [emoji1][emoji1]

Perso moi j'attend qu'un 7 plus or 32 ou 128go soit dispo en Apple store sur Paris et j'annule ma commande et je demande à un pote de Paris d'aller me le retirer

Dans ceux qui en ont retiré en AS cette semaine, avez-vous eu des écrans qui tirent sur le jaune de façon significative ? (Plus que ceux présentés en AS je veux dire)

Dans ceux qui en ont retiré en AS cette semaine, avez-vous eu des écrans qui tirent sur le jaune de façon significative ? (Plus que ceux présentés en AS je veux dire)

Retiré aujourd'hui en Apple Store, l'écran est légèrement plus jaune mais en fait ça ne remarque pas en utilisation normale. Il faut vraiment le mettre a côté d'un iPhone 6/6s pour voir une petite différence

Retiré aujourd'hui en Apple Store, l'écran est légèrement plus jaune mais en fait ça ne remarque pas en utilisation normale. Il faut vraiment le mettre a côté d'un iPhone 6/6s pour voir une petite différence

Avec iOS 10 tu peut étalonner les couleurs de l'écran il deviens bien plus blanc que le 6s. C'est vraiment pas un soucis si il vire au jaune. Si besoin j'essaie de vous retrouver le lien

Écrivez votre réponse...