Sujet unique iPhone 7

@Thib-76
Les périph :
✓Razer Firefly (tapis)
✓Razer Blackwidow Chroma (clavier)
✓Logitech G502 Proteus Core (souris)
Voir la pièce jointe 111013
Le thème de mon setup est exactement rouge et noir (à l'intérieur aussi) !

Magnifique ton setup ! Je rêverais d'avoir le même [emoji24]

Au passage petite sélection des mes fonds d'écrans du moment sur mon iPhone 7 Black Mat !
Si vous les voulez en qualité full HD contactez moi en message privé je vous donnerais le lien Dropbox !














Note de la modération: Photos redimensionnées car trop grande ( merci de faire attention)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à vous!

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone :D

J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :

- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)

Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)

Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted:)
A ta place, je commanderai chez Sosh et continuerai à suivre sur istocknow pour l'AS de Nantes.
Si il y a du stock à Nantes avant que Sosh ne te livre, tu annules Sosh.
 
iPhone 7 plus or récupérer hier en Apple store ^^

IMG_1492.JPG IMG_1494.JPG
 
Dernière édition:
Hello,

La question n'est plus de savoir si je vais acheter l'iPhone 7 mais plutôt quand, j'ai lu par-ci, par là que certains iPhone 7 souffrait de quelques "bugs" notamment avec le noise gate "sifflement du processeur" ou encore un bug du haut-parleur.

Pour limiter les chances de tomber sur un produit défectueux je pensais commander le mien chez Sosh en début octobre, pensez-vous que c'est suffisant pour que les petits défauts des premières séries soit corrigés ?
 
La coque Cacao lui va à ravir avec le nouveau 7 noir mat su quelqu'un hesite encore :)



610766IMG0349.jpg

 
Dernière édition:
Pour ma part gros souci de réception ( 4g affichée mais injoignable quand je suis a mon domicile )sur mon 7 plus or 256go je me tate a utiliser mon droit de rétractation a l'applestore afin de me faire rembourser en d'en acheter un autre du coups en noir mat dés que dispo mais bon les délais ... y me reste encore 5 jours pour me décider
 
Est-que quelqu'un peut me confirmer qui n'a pas de bruit sur son processeur, histoire de ne pas le changer mon iPhone en AS la semaine prochaine. Merci
 
@finderbest
Absolument rien sur le miens (iPhone 7 noir 128GB), j'ai même essayé en approchant l'oreille mais RAS. Après je n'ai pas trop sollicité le proc depuis que je l'ai mais tout tourne correctement :)
 
idem pour moi iPhone 7 plus or 32go, pas de bruit de proco et aucun soucis avec la batterie, charger à 100% à minuit, à 9h du mat toujours 100% bien sûr pas laisser en mode avion ;)
et no soucis avec la 3g/4g
 
@finderbest
Absolument rien sur le miens (iPhone 7 noir 128GB), j'ai même essayé en approchant l'oreille mais RAS. Après je n'ai pas trop sollicité le proc depuis que je l'ai mais tout tourne correctement :)

Oui donc ça confirme que c'est des cas isolés, merci pour vos réponses les gars, j'irai faire un tour en AS !
 
Ma livraison était prévu pour la période du 3-7 octobre, mais il est expédié avec une livraison estimée le 28 septembre. Au niveau du suivi UPS, il est encore en Chine. En principe, la livraison estimé est respectée?
 
Ma livraison était prévu pour la période du 3-7 octobre, mais il est expédié avec une livraison estimée le 28 septembre. Au niveau du suivi UPS, il est encore en Chine. En principe, la livraison estimé est respectée?


Salut SEB c'est pour quel iPhone ?

En général si c'est expédié, ça prend 1-2 jours ouvrés... le 28 ça me parait long mais bon.