Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Il faut regarder le matin tôt non ?

Si tu habites pas loin d'un Apple Store, les stocks du lendemain sont publiés vers 22h30, donc vers cette heure ci fais comme si tu voulais acheter un iPhone et regarde si le retrait est disponible

Si tu habites pas loin d'un Apple Store, les stocks du lendemain sont publiés vers 22h30, donc vers cette heure ci fais comme si tu voulais acheter un iPhone et regarde si le retrait est disponible
J'habite à Lille, ca tombe bien ! Je vais regarder ce soir, j'espère qu'il y en a quand même de dispo

Par contre je viens de cliquer sur Annuler sur ma commande sur le site Fnac. Ils me disent que ma commande a été annulée mais j'ai payé en liquide en boutique. Comment je récupère l'argent ?

excellente question.. screen et envoie à la Fnac qu'ils te remboursent très rapidement..

Par contre je viens de cliquer sur Annuler sur ma commande sur le site Fnac. Ils me disent que ma commande a été annulée mais j'ai payé en liquide en boutique. Comment je récupère l'argent ?
Tu vas au magasin demain, tu demandes à ce quelqu'un vérifie ton annulation sur leur site de gestion et on te remboursera.

Vous avez commandé un iphone 7 vous ?

Oui j'avais précommandé un iPhone 7+ chez Apple mais vu qu'il tardait un peu, j'ai annulé ma commande et j'ai utilisé la méthode que vous ai décrite et je suis allé le retirer le lendemain ;)

Tu es allé le retirer dans quel Apple Store ? Tu as quel model de 7+ ?

Oui en apple store après avoir annulé ma précommande chez Apple. C'est un 7+ noir mat 32 Go ;)

Apple Store de Montpellier, les stocks sont apparus a partir du 16 a peu près :)

Écrivez votre réponse...