Sujet unique iPhone 7

De mon coté commande effectué a la fnac avec confirmation a 09h12 pour un iPhone 7 noir de jais 128Go, hier sur le suivi il y avait marqué départ le 15/09 et aujourd'hui sortie prévu le 16/09... Ca ne présage rien de bon pour...
 
Le noir mat était dispo ça c'est sur. Moi je parle du noir de jais. J'ai vraiment l'impression qu'il n'était pas disponible meme a 9H01
 
iphone 7 plus noir mat 32 Go commandé à 9h08 ... livraison prévu entre le 3 et le 7 Octobre :banghead::D:D
 
Bonjour à tous,

j'aurais une petite question à vous poser. Est-ce que les protections d'écran de l'iphone 6/6s sont compatibles avec l'iphone 7. Si oui est-ce que vous pouvez me conseiller de bonnes marques?

merci
 
Moi j'etais sur l'App ios a la fois sur iphone et ipad a killer l'app et la recharger et je suis rentré sur le store vers 9h04/9h05 et aucun noir de jais dispo immediatement
 
Non pas de 128 noir de Jais dispo le 16/09 à l'ouverture ( iphone 7). Livraison prévu 23-30, on aura peut-être de la chance. ( anniversaire le 25/09)
 
J'étais sur le store a 9h02 vraiment des qu'il a réouvert et il y avait pas iPhone 7 jet black en 128Go pour le 16. Alors je pense que soit il y avait pas de stock pour l'Apple store ou un stock de 2 téléphones [emoji26].

Je cherche des personnes qui ont une commande validée pour le 16 mais apparemment personne. On est tous pour le 23/30 ...
 
J'étais sur le store a 9h02 vraiment des qu'il a réouvert et il y avait pas iPhone 7 jet black en 128Go pour le 16. Alors je pense que soit il y avait pas de stock pour l'Apple store ou un stock de 2 téléphones [emoji26].

Je cherche des personnes qui ont une commande validée pour le 16 mais apparemment personne. On est tous pour le 23/30 ...


Oui pareil, bon je suis sympa avec vous comme ma commande sosh pour le 256 a étée validée pour le 16 je viens d'annuler ma commande du 128 sur l'AS avec livraison le 23/30