Sujet unique iPhone 7

J'ai redémarré l'iPhone et ça réglé le souci.
J'avais utilisé l'appareil photo juste avant mais j'avais killé l'application car je pensais que c'était elle qui était en cause.

Me concernant par rapport à mon 6S j'ai pas l'impression qu'il soit plus chaud non notamment sur les écrans blancs.
 
bien reçu hier à 12h. avec une nouvelle carte. j'ai celle que j'avais déjà et ça marche. merci à tous qui m'ont répondu
 
Toujours bloqué au 3-7 octobre pour un iPhone 7 Plus 256go Black ... L'attente devient insoutenable ...
 
Oui sans souci, ils ne prélèvent pas tant que ce n'est pas expédié.

Bon et bien grace aux conseils de Mr Eddy :D, j'ai passé commande d'un 7 Plus Noir 256Go (le Jet Black me faisait vraiment envie mais je déteste les coques, alors bon..)

Livraison estimée entre le 12 et le 18 octobre mdr
Si je le trouve en magasin d'ici là, je pourrai toujours annuler ma commande :) (bon en espérant qu'ils aient pas fait une empreinte de CB qui me bloque mon plafond quand même mdr)
 
je viens d'appeler Apple, les délais indiquer sur les suivis de commande sont des délais maxi de chez maxi et qu'il y a de forte chance que sa arrive bien plus tôt.
 
Dernière édition:
Je dis pas qu'elle est pas "bien"...
Oh bah quand même... Les bords sont épais, la découpe est au cutter, ça dénature toute l'esthétique de l'iPhone.
Pour le coup c'est la définition de moche ! ^^
Je suis assez d'accord. J'en avais sur mon 6S Plus mais je ne l'ai pas gardée longtemps. Elle faisait vraiment " lourde " et inélégante. J'avais acheté une Baseus transparente très fine, agréable au toucher ( ce devait être du silicone durci et non pas mou comme la Spigen ) et qui ne dénaturait pas l'esthétique du téléphone.
 
je viens d'appeler Apple, les délais indiquer sur les suivis de commande sont des délais maxi de chez maxi et qu'il y a de forte chance que sa arrive bien plus tôt.

ça on le sait mais on veux le voir se raccourcir de suite sur notre espace de commandes haha !!!!!! J'espère que les 3-7 vont gagner une semaine :)
 
  • J’aime
Réactions: elocln
ça on le sait mais on veux le voir se raccourcir de suite sur notre espace de commandes haha !!!!!! J'espère que les 3-7 vont gagner une semaine :)
on peut pas tout avoir, patience patience sa arrivera bien assez tôt ^^
 
  • J’aime
Réactions: elocln
Oui pour le 26/28 ça serait pas mal :wtf:

Je pense que ça sera le cas Apple devrait augmenter la production pour les fêtes et par contre pour ceux qu'ils veulent un iPhone 7 sauf le noir brillant je crois réserver le des 6h du matin dans votre Apple Store le plus proche moi sur Paris il sont tous dispo le matin pour le jour même pour les 7 Plus c'est plus difficile.
Wait and See !
Dès demain je publierais des photos de mon iPhone 7 Plus Noir mat !