Sujet unique iPhone 7

Le 7 Plus 128Go est dispo en Argent à Rosny, j'hésite je voulais le Gold, couleur que j'ai depuis quelques années déjà...
Moi la couleur je m'en fous completement , je prefere celui qui se revend le mieux sauf le nouveau noir qui a l'air fragile, je mets une protection et on ne voit plus la couleur
 
Toujours en cours de traitement livraison prévue entre le 3 et le 7
 
Il était prévu pour le 26/28 et ca à bouge pour le 20/22 le 16 de mémoire

D'accord, merci de l'info :)

Donc si on suit cette logique, c'est plutôt vendredi qu'on pourrait savoir si oui ou non, les livraisons prévues pour le 3/7 oct bénéficieront d'une réduction de délai.

3-7 octobre toujours :)
 
  • J’aime
Réactions: city1
D'accord, merci de l'info :)

Donc si on suit cette logique, c'est plutôt vendredi qu'on pourrait savoir si oui ou non, les livraisons prévues pour le 3/7 oct bénéficieront d'une réduction de délai.

3-7 octobre toujours :)

Bah je la trouve pas débile comme logique en prenant les gens qui vont annuler leur commande, ceux qui auront des soucis de paiement et donc possible décalage de commande et comme Apple prend les délais au pire du pire pour être certain de respecter la date qu'ils donnent. Je pense que oui ils vont commencer à avancer certaines dates (peu être pas toutes) de livraisons à la fin de cette vague. Apres c'est pareil les NDJ ont l'air d'avoir un circuit carrément à part. Enfin ca n'engage que moi, c'est un petit raisonnement à deux balles mais bon je vais croiser les doigts pour vous :)
 
  • J’aime
Réactions: Pikachuu
Je viens de passer à l'instant en Préparation de l’expédition
Livraison 21 Sep - 23 Sep
commande le 10 sept
ils ont du sentir que je regardais toutes les 5 minutes :)
 
Dernière édition:
@Pierre_MM
Bon, après un appel à l'Apple Store de Strasbourg où je comptais retirer un iPhone 7 noir 128GB (le miens est prévu pour le 06-12 oct.), le gars m'a dit que le retrait ne se faisait que dans la journée de la commande et qu'il n’était PAS possible de le retirer un autre jours. En fait le "ultérieurement" sur le site correspond à un retrait en dehors du créneau prévu lors de la commande (avant 20h bien évidemment).
La seul solution proposée, c'est de le commander samedi (si toujours disponible, et de passer le retirer dans la journée), mais j'suis motivé à faire Nancy - Strasbourg juste pour mon iPrécieux :D
J’emmènerais la demoiselle avec ça fera une petite visite comme ça xD
 
edf97a5d6c70a8515d437da6dcecf4f1.jpg


Merci Apple !
 
Oui espérons ! Ce moment va certainement arriver d'ici peu, c'est à notre tour d'avoir une réduction de délais pour passer entre le 26/28.
J'espere que tu as raison, tu me rendrais bien heureux !