Sujet unique iPhone 7

edf97a5d6c70a8515d437da6dcecf4f1.jpg


Merci Apple !
Olala je dois recevoir le meme Chanceux ;)
 
Livraison de mon 7 plus noir 256 Go prévu aujourd'hui, j'ai fait repoussé à vendredi, vu que je bosse.
Expédié depuis les Pays Bas hier, il n'est donc pas directement parti de Chine ?! Il doit y avoir des stocks tampons en Europe.
 
A mon idée sa n'engage que moi de penser sa mais il y a du stock quelque part, c'est casi sûr...
 
Livraison de mon 7 plus noir 256 Go prévu aujourd'hui, j'ai fait repoussé à vendredi, vu que je bosse.
Expédié depuis les Pays Bas hier, il n'est donc pas directement parti de Chine ?! Il doit y avoir des stocks tampons en Europe.

Bonjour,

Je confirme puisque mon NDJ est expédié depuis la Chine ce qui a l'air d'être le cas pour tous les modèles de ce coloris tandis que pour les autres coloris à priori ils partent des Pays Bas.
Le mien se trouve actuellement en Corée ...Vivement vendredi
 
En ce 21 septembre, toujours en cours de traitement pour moi :mad: livraison 3-7 oct pour un iphone 7 plus 32GO noir

L'attente est insoutenable

Pareil [emoji19][emoji53]
 
En ce 21 septembre, toujours en cours de traitement pour moi :mad: livraison 3-7 oct pour un iphone 7 plus 32GO noir

L'attente est insoutenable
Mmmmh... 06-12 oct pour moi et statut identique :3
Mais je vais quand même tenter ma chance en Apple Store samedi, sait-on jamais !
 
  • J’aime
Réactions: elocln
  • J’aime
Réactions: frenchyangie
idem toujours en cours de traitement :mad:
 
Reçu mon Noir de Jais 128go wowwwwwww la tuerie totale!! jsuis amoureux de mon tel!

Vraiment magnifique! J'ai commandé le même le 10/09 (livraison entre 10 et 17 octobre).

Mais je commence à me demander si j'ai bien fait de prendre le jet black... Sa fragilité me fait peur.

En même temps, c'est ce coloris qui m'a donné envie de prendre un i7, les autres couleurs sont trop identiques à l'iPhone 6/6S.

Il ne fait pas trop "bling bling" ?
 
Vraiment magnifique! J'ai commandé le même le 10/09 (livraison entre 10 et 17 octobre).

Mais je commence à me demander si j'ai bien fait de prendre le jet black... Sa fragilité me fait peur.

En même temps, c'est ce coloris qui m'a donné envie de prendre un i7, les autres couleurs sont trop identiques à l'iPhone 6/6S.

Il ne fait pas trop "bling bling" ?

comme toi j'avais peur de sa fragilité mais bon on fera gaffe voilà tout!! moi je le trouve sublime et c'est pour moi LA nouveauté de ces iphones 7 donc je voulais que ca change et là je suis pas décu!!

bling bling non mais hyper classieux et tout le monde le compare au 3GS mais celui là ne fait pas du tout plastoc! on sent le verre partout et c'est hyper agréable...

bon apres je le sors avec une coque et mon plaisir ce sera de le sortir de sa coque chez moi!!
 
Vous plaignez pas mdr, je viens d'appeler mon Boulanger et il m'a confirmé que pour le moment c'était pour début Décembre (iPhone 7 Plus Jais 128Go).

Effectivement quand je lis ca.. je me dis que mon iPhone devrait arriver assez rapidement.. même si j'ai aucun changement de statut..

C'est dur d'attendre mais vous serez les premier au courant !