Sujet unique iPhone 7

Si seulement l'apple store le plus proche n'etait pas a 200kms de chez moi [emoji17]
 
Les retraits ne sont déjà plus disponibles dans mon AS, les modèles partent vite :)
 
Dites, ceux qui arrivent chopper du stock au jour le jour en AS, vers quelle heure les stocks sont mis à jour? :)

Personnellement, les stocks disponibles pour le lendemain sont apparus vers 22h30
 
T'entends quoi par les plus proches? De chez toi? Moi mon AS c'est Odysseum, j'ai espoir, qu'avec 2/3 "grandes" villes autour (Montpellier/Béziers/Sète), les stock en AS se refassent une jeunesse plus rapidement :croiselesdoigts:
 
Les Jet Black ont un avantage sur les autres coloris, ils sont BEAUCOUP moins glissants en main. Je dirai même qu'ils accrochent plutôt bien.
Malheureusement les rares présents en démo sont déjà rayés...
 
T'entends quoi par les plus proches? De chez toi? Moi mon AS c'est Odysseum, j'ai espoir, qu'avec 2/3 "grandes" villes autour (Montpellier/Béziers/Sète), les stock en AS se refassent une jeunesse plus rapidement :croiselesdoigts:

iPhone 7+ 128go mat dispo ce matin a l'Apple store de Montpellier ;) si ça peut aider certains
fe5a8d3bb9f12f6231c73fe6572a66ba.jpg
 
Ouai merci j'ai vu :D, mais mon paiement passe pas (pourtant provision il y a, pb de plafond....:banghead:)><
Du coup, message à la banque, qui ouvre à 08h35, j'espère qu'elle va vite s'enfiler son café et lire sa boite mail ma conseillère :)

J'ai fais le tour des modèles en Plus, c'est quand même la dèche ! Pas d'or, or rose, argent, NdJ, juste du black, je m'attendait pas à ce que celui-ci soit dispo, je le pensais plus convoité que ça.

EDIT: Si, y'a du silver !
 
Reçu mon Noir de Jais 128go wowwwwwww la tuerie totale!! jsuis amoureux de mon tel!

N'oublie pas de publier des photos des rayures au fur et à mesure de leur apparition, qu'on puisse juger si cette fragilité dont tout le monde parle, est réelle, ou pas.
 
Hello! Pour ma part, toujours en cours de traitement livraison 3-7 oct pour un iphone 7 plus 32 GO noir .

On attends, on espère l'avoir avant !!!
 
Moi je vais tenter ma chance sur le site d'Apple, ça fait deux jours que je regarde et il y a des stocks disponibles pour retrait à partir du soir vers 22h30 et ils en remettent le lendemain matin. Comme ça j'irai chercher un noir mate 128GB samedi à l'AS de Strasbourg avec un peu de chance !
 
T'entends quoi par les plus proches? De chez toi? Moi mon AS c'est Odysseum, j'ai espoir, qu'avec 2/3 "grandes" villes autour (Montpellier/Béziers/Sète), les stock en AS se refassent une jeunesse plus rapidement :croiselesdoigts:

Oui je suis à Montpellier aussi [emoji1][emoji1]