Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
@Areknor
J'avais mis les photos plus haut normalement mais je vais reposter ça alors. Par contre ça attrape très facilement les poussières (surtout dans le fond des poches).

Moi j'ai vraiment peur d'abîmer l'écran... Depuis 3 téléphones j'en met une systématiquement.

0f4b0b7ad5a80c580fc0354c87ef3e7d.jpg
8682354ca18e8f580948dc932b11164b.jpg

Et voilà le bumper de Rhinoshield sur iPhone 6 (actuellement en précommande pour iPhone 7 j'attends de le recevoir).
Au vu des vidéos sur Internet y a pas mieux pour protéger son iDevice xD
Niveau esthétique bah chacun ses goûts...

Bonjour,

Les possesseurs d' iphone 7, avez vous l'option " vibration synchronisée par default" dans les réglages "sons et vibrations "?
Moi je ne l'ai pas sur mon 7+ et je crois ce n'est pas normal

Justement tu peux mettre des photos de la product Red ? J'aimerais bien la prendre pour mon iPhone 7 Black Mat.

Sachant que j'ai déjà le bracelet RED sur ma Watch Gris sidéral ça me ferait l'ensemble mais j'aimerais un retour avant :)

Merci d'avance.

7d201a48b80dca47ef767e498fc57baf.jpg
J'adoore cette photo, je pense me prendre la Apple Watch Series 2 pour la fin d'année et en rouge ça rend trop bien !

Merci !

Moi c'est une Watch de 1ère génération mais j'en suis super content. En plus watchOS 3 à vraiment boosté la montre !

Et je t'avoue que ce bracelet rouge sur une Watch gris sideral c'est juste sublime !

Bonjour à vous!

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone :D

J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :

- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)

Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)

Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted:)

Bonjour les amis, j'ai enfin pu avoir un 7 plus :) le seul soucis c'est le bruit de la bobine du proce à part ça ras.
J'ai finalement reçu un sms de Bouygues me disant qu'il n'ont toujours rien eu du coup j'ai annulé.

Bonjour à vous!

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone :D

J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :

- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)

Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)

Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted:)

Regardez les stocks d'Apple, comme ça vous aurez une garantie de 2 ans : si vous l'achetez chez sosh, en cas de problème la 2ème année, c'est orange qui doit réparer et leur service n'a pas très bonne réputation ;)

Radis Blanc : Je veux bien les références de ton clavier, souris et tapis de souris moi ! Désolé du h.s. mais c'est pour l'anniv de mon père et son pc est justement noir laqué avec des contours rouges donc ça collerait bien !

Sinon perso expédié vendredi 23 et réception mercredi 28 pour un délai initial de 23-30 septembre iPhone 7 plus 128go noir de jais.

Perso j'ai opté pour un combo coque silicone cacao (totalement tombé amoureux de la couleur et c'est assez de saison) et Watch sport série 2 bracelet cacao.
Si ça en intéresse je mettrais une photo des deux côte à côte quand j'aurai reçu l'iPhone (dernière pièce du puzzle ^^) et que j'aurais mis tout ce petit monde en marche !

• J’aime
Réactions: RADIS BLANC
@Thib-76
Les périph :
✓Razer Firefly (tapis)
✓Razer Blackwidow Chroma (clavier)
✓Logitech G502 Proteus Core (souris)
6D9EB3F4-8A09-44E5-B62C-9284C81A03F6.webp
Le thème de mon setup est exactement rouge et noir (à l'intérieur aussi) !

• J’aime
Réactions: Thib-76

Écrivez votre réponse...