Sujet unique iPhone 7

Je ne veux pas te décevoir mais tous les téléphones venant de orange sont bloqués orange même vendu nu même chez sosh ils sont bloqués Il faudra faire la demande de déblocage pour mettre une autre puce...

Oui le tchat Orange m'a informé qu'il fallait mettre la sim mobicarte dans l'iPhone, l'activer, puis demander le désimlockage.
 
Pour ma part j'attends maintenant 2 iPhone 7 Plus noir mat lol
Un de chez Orange qui arrive demain, et l'autre de l'Applestore qui arrive mercredi.
Je garde celui de chez Orange qui au final me revient bien moins cher, et celui de l'Applestore je refuserais le colis, comme ça il repart direct et Apple me rembourse dans la foulé.
 
Pour ma part j'attends maintenant 2 iPhone 7 Plus noir mat lol
Un de chez Orange qui arrive demain, et l'autre de l'Applestore qui arrive mercredi.
Je garde celui de chez Orange qui au final me revient bien moins cher, et celui de l'Applestore je refuserais le colis, comme ça il repart direct et Apple me rembourse dans la foulé.
Comment tu as fait pour avoir un 7 plus aussi rapidement ?
 
Comment tu as fait pour avoir un 7 plus aussi rapidement ?
Non non pas rapidement, j'ai commandé le premier chez Apple le jour des préco pour une livraison le 3/7 octobre, et samedi passer j'ai tel a Orange et ils avaient en stock un 256 go que j'ai pris direct, sauf que pile poil samedi ma commande de chez Apple est passé a expédié en même temps...
Du coup ayant eu un tarif intéressant chez Orange je garde celui là.
 
Non non pas rapidement, j'ai commandé le premier chez Apple le jour des préco pour une livraison le 3/7 octobre, et samedi passer j'ai tel a Orange et ils avaient en stock un 256 go que j'ai pris direct, sauf que pile poil samedi ma commande de chez Apple est passé a expédié en même temps...
Du coup ayant eu un tarif intéressant chez Orange je garde celui là.
Tu as eu de la chance !
 
oui les stocks du lendemain sont mis à jour vers cette heure ci, ça s'est passé comme ça pour moi mercredi dernier en tout cas
 
Je viens de jeter un oeil aux stocks ... je ne sais pas d'ou vous tenez cette info que les mises a jours des stocks des apple store se font a 22h30 chaque soir moi j'ai toujours étendu dire que c'est tout les jours a 6h01 du matin plutôt

C'est faux, pour surveiller depuis une semaine les stocks il n'y a pas vraiment d'heure c'est au compte goutte dans la journée et le matin à l'ouverture vers 10h. Et à 6h inutile de surveiller ça ne bouge pas. Sur le chat Apple, on m'a indiqué aussi davantage à l'ouverture et entre midi et 13h...

Istocknow est un bon moyen de voir
 
Dernière édition:
C'est faux, pour surveiller depuis une semaine les stocks il n'y a pas vraiment d'heure c'est au compte goutte dans la journée et le matin à l'ouverture vers 10h. Et à 6h inutile de surveiller ça ne bouge pas. Sur le chat Apple, on m'a indiqué aussi davantage à l'ouverture et entre midi et 13h...

Istocknow est un bon moyen de voir
Tu attends un iPhone ? Lequel ?
 
Pour ma part j'ai eu de la chance. IPhone 7 128 go noir mat commandé samedi soir sur Darty.com, reçu lundi 11 h en chrono post.
Dimanche matin au réveil, il n'était plus disponible.
 
C'est faux, pour surveiller depuis une semaine les stocks il n'y a pas vraiment d'heure c'est au compte goutte dans la journée et le matin à l'ouverture vers 10h. Et à 6h inutile de surveiller ça ne bouge pas. Sur le chat Apple, on m'a indiqué aussi davantage à l'ouverture et entre midi et 13h...

Istocknow est un bon moyen de voir

Tu attends un iPhone ? Lequel ?

J'attends le 7 Plus Or 128Go, le plus dur à trouver, durant la semaine j'ai vu passé pratiquement tous les modèles sauf lui bien sûr... Et toi ?
 

Enfin en réalité j'ai été capricieux, je me suis rué dessus alors que je veux le NDJ, qui ne devrait plus trop tarder.

PS : Depuis au moins jeudi dernier, les stocks de 7 plus sont beaucoup plus rarement approvisionnés. C'est impressionnant comment l'Europe est "défavorisée" par rapport à l'Amérique
 
  • J’aime
Réactions: RubenF