Sujet unique iPhone 7

D'accord, parce-que le souci c'est que mon offre changer de mobile est disponible jusqu'au 19 octobre après je devrais attendre la fin de mon engagement..
Bon c'est pas grave, merci à vous de m'avoir répondu !

Comment ça jusqu'au 19 octobre??
Normalement tu peux changer quand tu veux à partir du moment où tu rentre dans la période où tu bénéficie du programme changer de mobile.
 
Comment ça jusqu'au 19 octobre??
Normalement tu peux changer quand tu veux à partir du moment où tu rentre dans la période où tu bénéficie du programme changer de mobile.

"À titre exceptionnel, Orange vous fait bénéficier de ce prix dès aujourd'hui." sauf qu'il y a un délai.
La fin de mon engagement se termine seulement dans deux mois, j'ai eu la possibilité d'avoir l'offre changer de mobile grâce à mon forfait jusqu'au 5 octobre mais ne trouvant pas l'iPhone un geste commercial a était fait et maintenant j'ai jusqu'au 19 octobre..
Je les ai contacté plusieurs fois, et tous mon dits que j'avais un délai.
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Y a eu du JB dispo un peu partout en Europe et au Japon aujourd'hui... surtout en 128Go.
On devrait plus tarder à pouvoir en trouver sans trop de difficulté !
 
iPhone 7 plus NDJ en 128 go dispo ce matin en plusieurs exemplaires à Vélizy 2, Carré Senart et Rosny 2 :)

J'ai failli le prendre mais le financement m'a été refusé par Apple :bigtears:
 
L'iphone 7+ noir de jais était disponible en ligne au carrousel du louvre, j'ai du attendre deux heures pour qu'on me dise qu'on pouvait aller me le chercher mais désormais il est indiqué indisponible. Trop Tard j'ai rien
 
Dernière édition:
C'est comme un collector, une édition limité en vinyle. Il a toujours la côte pour le revente, s'ils sont bien entretenus, alors que le CD vaux pas grand chose :(
J'espère bien trouver un Noir de jais dans pas trop longtemps tous les stocks sont à sec. Tout le monde se l'arrache

14249952_692379147581402_8601565892757400495_o.jpg
 
C'est comme un collector, une édition limité en vinyle. Il a toujours la côte pour le revente, s'ils sont bien entretenus, alors que le CD vaux pas grand chose :(
J'espère bien trouver un Noir de jais dans pas trop longtemps tous les stocks sont à sec. Tout le monde se l'arrache

Alors si tu veux en tirer un bon prix à la revente, il va falloir éviter de le déballer. Il n'y a que dans cet état que de rares appareils électroniques parviennent à coter ;)

Si tu compte l'utiliser, il aura autant de valeur que les autres modèles et tu risques de tomber sur des acheteurs particulièrement tatillons quant à l'état de la finition. Parce que c'est bien ça qui fait le "buzz" sur cette version : combien de temps cet iPhone restera-t-il présentable ?
 
Alors si tu veux en tirer un bon prix à la revente, il va falloir éviter de le déballer. Il n'y a que dans cet état que de rares appareils électroniques parviennent à coter
Ce qu'on appelle l'état "mint" ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mint_in_box
La cote d'un produit est surtout liée à sa rareté, or vu les volumes de diffusion des iPhones, je doute...
En tout cas le trait d'humour (même sans les photos officielles) était divertissant :cool:
 
Voir la pièce jointe 111391 Voir la pièce jointe 111391
C'est comme un collector, une édition limité en vinyle. Il a toujours la côte pour le revente, s'ils sont bien entretenus, alors que le CD vaux pas grand chose :(
J'espère bien trouver un Noir de jais dans pas trop longtemps tous les stocks sont à sec. Tout le monde se l'arrache.

14249952_692379147581402_8601565892757400495_o.jpg

Je trouve la comparaison avec un objet "collector" un peu forte. Pour l'instant, tout le monde se l'arrache, car Apple, en manque d'inspiration technologique, a réussi un tour de force purement marketing en mettant en avant un nouveau type de finition. Et les poissons ont mordu à l'hameçon !!! Or, à la revente, ce sera la finition la plus décriée en raison de ses faiblesses esthétiques à très court terme (rayures, traces de doigts), à moins peut-être d'être ami avec un bon horloger polisseur ou de le revendre neuf dans son emballage d'origine jamais ouvert, et sous blister... Et encore..... Car Sérieusement, qui sera intéressé par l'iPhone 7 Noir de Jais d'Apple dans 10 ans ? Sûrement pas "le vieux" en tout cas... :p Crois-tu qu'il existera une côte officielle pour cet objet, à l'instar des véritables objets de collection ou des oeuvres d'art ? Si tu crois qu'en achetant l'iPhone 7 Black Jet, tu réalises un investissement, je crois que tu risques de retomber bien vite de ton nuage. Sans vouloir t'offusquer, bien-sûr, étant bien entendu que je ne conseillerais pas d'investir dans des actions Samsung à la place, mais simplement de considérer ton smartphone à la pomme pour ce qu'il est, c'est à dire un outil de divertissement et de plaisir voué à une mort certaine et qui n'échapper pas à la cruelle loi de l'obsolescence, et ce quelle que soit sa finition.:):):)

richard.jpg
 
Dernière édition:
iPhone 7 Plus noir de jais 128 dispos au retrait au Apple Store de Strasbourg aujourd'hui pour ceux qui sont dans la région. Pas beaucoup de stock donc faut pas trainer.
 
Premières rayures de mon NDJ ! C'est toujours un choc ^^

Et je dois en plus vous dire que ... il est pas sorti de son étui en dehors de chez moi.

Mais bon faut bien les chercher pour les voir :)

PS : j'autorise les Rageux anti NDJ à me blâmer, je n'en démordrai pas, il reste magnifique :)

(Humour)
 
Après avoir annulé la commande boulanger de mon 7+ noir mat, je l'ai pris chez Free mardi 11.... il est actuellement en cours de livraison!

Je spam le suivi UPS tellement j'ai envie de l'avoir entre les mains :D:D:D