Sujet unique iPhone 7

Les dimensions sont similaires de même que les traits. Le plus gros changement est à mettre à l'actif du capteur photo qui devient nettement plus imposant. La prise en main est similaire. L'aspect compact du smartphone est conservé tout comme l'excellent maintien en main. Notez une légère différence de poids. L'iPhone 7 est plus léger de cinq grammes par rapport à l'iPhone 6S
 
pour le poids c'est pas important, si en plus l'iphone 7 plus rentre pas bien dans les poches et autre c'est pas la peine que je le prenne, j'ai toujours mon téléphone dans une sacoche si ça rentre pas c'est pas la peine, j'ai vu sur 01net que l'iphone 8 aura le même écran que le galaxy s8 que je trouve très beau, ça donne envie d'attendre mais le prix du 8 à sa sortie même chez orange doit être assez énorme et je suis pas sur que mon galaxy s6 tienne jusque là
 
Dernière édition:
sur le s6 on peut pas changer la mémoire non plus et je l'ai en 32 go je suis entrain d'économiser et je voudrais me prendre des écouteurs sans fil avec des protections pour l'iphone du coup ça me fera pas mal en plus du prix de l'iphone

Je préfère personnellement un bon casque. C'est un investissement l'iPhone donc moi je préfère aussi un neuf mais du confort en mémoire. Ça dépend ce que vous faites avec votre téléphone. Il y a vraiment des prix bas pour les protections. Mais depuis mon 7 j'ai décidé de ne plus mettre de protection. Marre d'acheter un appareil parce que je le trouve beau et de la cacher. Je ne le voyais plus que quand je le vendais ... et je me disais minci il est beau... mais je suis en principe soigneuse. J'utilise une petite pochette souple pour le transporter ou le poser. Sauf que le rouge m'a donné très envie ... du coup en ce moment j'ai une coque rouge très fine à 6€ de marque turata. Mais mieux vaut éviter de le laisser tomber ... et j'ai pris l'Apple care plus pour la casse et encore extension via mon assurance habitation pour la casse de mes objets mobiles ... (casse accidentelle). Sinon j'ai vu une pub pour un bumper. Au moins on voit son tel sauf la tranche. Je l'achèterai peut-être. (Rinoshield qui n'a pas l'air mal)
 
justement j'ai pensé la même chose ça m'aurait dérangé de prendre une coque qui empêche de tout voir du coup je vais prendre une protection en transparente en silicone et une vitre de protection ça me fera 40€ le tout, après pour l'écouteur j'hésite à prendre les airpods, j'ai fait un sujet sur ça pour avoir des avis, les casques j'aime pas trop comme j'écoute de la musique tout le temps j'aime pas me trimballer mon casque autour du cou tout le temps, c'est quoi l'apple care plus ? chez orange on me propose une assurance à 13€/mois qui couvre vol et casse toute cause, pour les protections rinoshiled a l'air bien mais cher je trouve
 
pour le poids c'est pas important, si en plus l'iphone 7 plus rentre pas bien dans les poches et autre c'est pas la peine que je le prenne, j'ai toujours mon téléphone dans une sacoche si ça rentre pas c'est pas la peine, j'ai vu sur 01net que l'iphone 8 aura le même écran que le galaxy s8 que je trouve très beau, ça donne envie d'attendre mais le prix du 8 à sa sortie même chez orange doit être assez énorme et je suis pas sur que mon galaxy s6 tienne jusque là

Moi je serais vous j'attendrais. Franchement à 6 mois près vous aurez normalement un collector. Avec des améliorations réelles. Peut-être en attendant vous prenez un tel vraiment pas cher basique genre wiko si votre batterie vous lâche. Et pour la taille vous pouvez aller en Apple store ou une boutique qui vend des tel pour vous rendre compte
 
Moi je serais vous j'attendrais. Franchement à 6 mois près vous aurez normalement un collector. Avec des améliorations réelles. Peut-être en attendant vous prenez un tel vraiment pas cher basique genre wiko si votre batterie vous lâche. Et pour la taille vous pouvez aller en Apple store ou une boutique qui vend des tel pour vous rendre compte

Je suis du mème avis ;)
 
quand je vois le galaxy s8 que je trouve largement plus beau que les autres samsung ou iphone je me dit que le prochain iphone sera très beau mais attendre 6 mois de plus pour un iphone que je suis pas sur de pouvoir acheter à sa sortie parcequ'il aura un prix énorme même chez orange je sais pas trop
 
justement j'ai pensé la même chose ça m'aurait dérangé de prendre une coque qui empêche de tout voir du coup je vais prendre une protection en transparente en silicone et une vitre de protection ça me fera 40€ le tout, après pour l'écouteur j'hésite à prendre les airpods, j'ai fait un sujet sur ça pour avoir des avis, les casques j'aime pas trop comme j'écoute de la musique tout le temps j'aime pas me trimballer mon casque autour du cou tout le temps, c'est quoi l'apple care plus ? chez orange on me propose une assurance à 13€/mois qui couvre vol et casse toute cause, pour les protections rinoshiled a l'air bien mais cher je trouve

Vous avez dès protection spigen transparentes a 7€ sur Amazon par ex (bonne marque je crois) et protection d'écran dans le 8/10. Je n'ai pas testé les airpods. J'aime les beaux casques... yc en transport en commun. L'Apple care plus c'est une garantie supplémentaire vendue par Apple qui dure 2 ans yc support Apple. Mais sans garantie vol (l'assurance est sous traitée à un assureur€ L'assurance habitation sera moins cher et couvrira tous vos appareils en déplacement aussi (par exemple ordi portable tablette appareil photo...) mais je crois uniquement pour la casse. Peut-être 1/2€ par mois en plus. Et le bumper est un peu cher je trouve aussi. Je n'aime pas trop les protections transparentes finalement. Ce n'est pas pareil que d'avoir et profiter de son tel comme on l'a acheté. Donc le bumper serait pour moi un compromis. Surtout si vous prenez une garantie vol casse toutes causes. Autant en profiter (de son tel). Ça dépend si vous le faites tomber svt ou jamais sauf accident ?
 
quand je vois le galaxy s8 que je trouve largement plus beau que les autres samsung ou iphone je me dit que le prochain iphone sera très beau mais attendre 6 mois de plus pour un iphone que je suis pas sur de pouvoir acheter à sa sortie parcequ'il aura un prix énorme même chez orange je sais pas trop

Au moins sûrement dans les 1000€. Voir 1200 ? (Sans abonnement) Il faut mettre de côté. Mais ça sera un téléphone unique. Enfin j'espère.
 
je fais jamais tomber le téléphone sauf 1 fois avec mon s6 en tombant le téléphone est parti par terre l'assurance que j'avais l'a pas pris en compte parce que c'était pas causé par une autre personne c'est pour ça que je pense prendre l'assurance à 13€
 
  • J’aime
Réactions: mitche
je fais jamais tomber le téléphone sauf 1 fois avec mon s6 en tombant le téléphone est parti par terre l'assurance que j'avais l'a pas pris en compte parce que c'était pas causé par une autre personne c'est pour ça que je pense prendre l'assurance à 13€

Donc vous êtes prudent. Par sécurité prenez l'assurance orange. Et à mon avis profitez de votre achat... au maxi un bumper... et attendez le collector... et si vous tombez en panne prenez un wiko a 50€ en attendant ?
 
l'iphone 7 était cher à sa sortie chez les opérateurs ? j'ai déjà mis 500€ de côté je peux changer de téléphone dans 2 mois, j'ai pas trop envie d'acheter un autre téléphone à côté en attendant alors au pire je verrais j'attendrai avec mon s6 et je changerai quand il me lachera complètement, j'espèce juste que le nouvel iphone sortira dans pas longtemps
 
Je ne sais pas. Je l'ai pris chez Apple. À mon avis c'est pareil maintenant qu'à sa sortie. Apple ne baisse pas ses prix.
 
je verrai je comptais prendre les airpods parce que mes écouteurs ont laché je voudrais des écouteurs bluetooth et si je prend le 8 je pourrai pas prendre autre chose à côté ça sera trop cher, pour l'instant pour moi passer de samsung à l'iphone 7 c'est déjà une amélioration, le s6 est pas fluide du tout, le scanner d'empreinte est pas bon, il est lent depuis le début, du coup soit je prend le 7 et en même temps je prend les airpods soit j'attend et je prend le 8 sans rien d'autre

le truc c'est pas vraiment l'attente c'est surtout que j'économise depuis un moment (je suis étudiant j'ai pas grand chose par mois) et depuis décembre je m'achète rien exprès pour avoir assez donc faire ça 6 mois de plus ça va être long
 
Dernière édition:
je verrai je comptais prendre les airpods parce que mes écouteurs ont laché je voudrais des écouteurs bluetooth et si je prend le 8 je pourrai pas prendre autre chose à côté ça sera trop cher, pour l'instant pour moi passer de samsung à l'iphone 7 c'est déjà une amélioration, le s6 est pas fluide du tout, le scanner d'empreinte est pas bon, il est lent depuis le début, du coup soit je prend le 7 et en même temps je prend les airpods soit j'attend et je prend le 8 sans rien d'autre

le truc c'est pas vraiment l'attente c'est surtout que j'économise depuis un moment (je suis étudiant j'ai pas grand chose par mois) et depuis décembre je m'achète rien exprès pour avoir assez donc faire ça 6 mois de plus ça va être long

Oui ça sera long mais alors avec le 8 quel cadeau vous allez vous faire ! En attendant d'autres écouteurs vous aurez ceux fournis. Et les airpods vous risqueriez de les perdre l'un après l'autre... je trouve que le casque Bluetooth Sony mdr 1ab est très bon mais à environ 250€ (75 de plus que les airpods) il faut acheter au bon moment pour l'avoir pas trop cher par ex sur Amazon. À mon avis vous aurez un son bien meilleur (?) m. Ou un bon sennheiser momentum filaire (pas de recharge à faire chaque jour)
j'espère que si vous achetez le 8 vous nous le direz. Et vos retours après utilisation ?
Et alors avec Apple la fluidité je vous dis pas. Et chaque nouveau tel est encore mieux. Moi sur le s6 j'avais enlevé le capteur d'empreintes, comparant avec mon iphone c'était trop énervant. Et vous verrez le Touch ID ! Et comme iOS est fluide facile ... et vous pourrez vous créer votre page d'accueil avec les widgets. Et les surdoués le jailbreak ... mais alors plus de garantie je crois. Moi je l'adore tel qu'il est ...
 
Comme ça sera de toute façon mieux que le Samsung que j'ai je prendrai quand même le 7, le 8 sera sûrement encore plus beau mais je m'en sers surtout pour la musique, internet et quelques fois l'appareil photo donc le 7 sera très bien surtout qu'il paraît que les iPhone tiennent longtemps
 
Comme ça sera de toute façon mieux que le Samsung que j'ai je prendrai quand même le 7, le 8 sera sûrement encore plus beau mais je m'en sers surtout pour la musique, internet et quelques fois l'appareil photo donc le 7 sera très bien surtout qu'il paraît que les iPhone tiennent longtemps

Il vous reste 2 mois pour réfléchir ... le "8" sera unique... et oui les gens gardent leurs iphones assez longtemps je crois
 
Je vais faire plutôt ça, si le 8 est vraiment excellent je passerai au 8 quand j'en aurai marre du 7 ou quand il marchera plus il coûtera moins cher, commet c'est pas vraiment important pour moi d'avoir le dernier téléphone sorti ça sera mieux, l'autonomie de la batterie est bonne ? J'ai pensé prendre un dock pour charger mais ça coûte cher je trouve pour ce que cest