Sujet unique iPhone 7

Moi je n'ai jamais utilisé un dock. Je le branche et c'est tout. Le 8 pourrait avoir une recharge par Bluetooth il me semble... ou dock enfin je ne sais plus une amélioration là dessus en tous cas.
Pour la batterie il faut recharger tous les soirs. Ça dépend de votre utilisation
 
Je vous trouve un peu trop enthousiastes pour le 8... [emoji57]
Pour rappel on ne sait strictement rien de fiable aujourd'hui. Les rumeurs sont très changeantes et il me semble bien impossible de savoir ce que le produit donnera.
Ça peut aussi être une énorme déception ce tel !
Ce qui est certain en tout cas c'est que juin n'est pas la meilleure période pour acheter... Si le budget est vraiment un problème, les opérateurs ont tendance à vider les stocks en août à grands coups de promos en prévision de la sortie d'un nouveau modèle.
 
  • J’aime
Réactions: mathias12345
Je vous trouve un peu trop enthousiastes pour le 8... [emoji57]
Pour rappel on ne sait strictement rien de fiable aujourd'hui. Les rumeurs sont très changeantes et il me semble bien impossible de savoir ce que le produit donnera.
Ça peut aussi être une énorme déception ce tel !
Ce qui est certain en tout cas c'est que juin n'est pas la meilleure période pour acheter... Si le budget est vraiment un problème, les opérateurs ont tendance à vider les stocks en août à grands coups de promos en prévision de la sortie d'un nouveau modèle.

Ah oui je suis absolument enthousiaste. Déjà qu'Apple soigne ses produits... alors pour l'anniversaire des 10 ans !
 
Ils se sont bien plantés sur le Mac Pro et les MacBook Pro 2016...
Moi ça ne me rassure pas ces changements drastiques envisagés pour le 8... Quand ils explorent des nouvelles choses en ce moment on peut pas dire que ce soit franchement une réussite, notamment sur le plan ergonomique...
 
Ils se sont bien plantés sur le Mac Pro et les MacBook Pro 2016...
Moi ça ne me rassure pas ces changements drastiques envisagés pour le 8... Quand ils explorent des nouvelles choses en ce moment on peut pas dire que ce soit franchement une réussite, notamment sur le plan ergonomique...

Je pense que pour l'iPhone qui est leur source principale de revenus et avec l'anniversaire ils ne veulent surtout pas se planter. Par contre je ne dis rien pour le 7s
 
Je vous trouve un peu trop enthousiastes pour le 8... [emoji57]
Pour rappel on ne sait strictement rien de fiable aujourd'hui. Les rumeurs sont très changeantes et il me semble bien impossible de savoir ce que le produit donnera.
Ça peut aussi être une énorme déception ce tel !

c'est justement pour ça que je préfère me prendre le 7, je sais que c'est déjà bien mieux que ce que j'ai, je suis pas loin d'avoir assez économisé pour l'avoir et j'ai pas trop envie de continuer à économiser pendant 6 mois pour un téléphone dont on sait rien à part qu'il aura le même écran que le s8, il me tarde plutôt juin de l'acheter que j'arrête d'économiser et que je puisse prendre ce que je veux sans me priver
 
En temps normal je conseille d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, juste au cas où. Mais dans ton cas il est probable que tu doives de toute façon te rabattre sur le 7S, si le 8 est aussi cher que prévu.
 
Dernière édition:
D'un autre côté... il va s'arracher... faut le laisser aux fans. Je vais en dire du mal maintenant. L'attente sera très très longue le jour venu
 
En temps normal je conseille d'attendre la sortie d'un nouveau modèle, juste au cas où. Mais dans ton cas il est probable que tu doives de toute façon te rabattre sur le 7S, si le 8 est aussi cher que prévu.
à sa sortie le 8 sera cher de toute façon surtout qu'on sait rien dessus à part que l'écran sera incurvé et surement aux mêmes dimensions que le s8, si en plus le capteur d'empreinte est derrière je compte pas le prendre c'est pas pratique, du coup je prendrai le 7 avec écouteurs et protections
 
Il est question de 3 modèles cela dit : 7S/7S+ qui seraient des évolutions sages des 7/7+, et un 8 en haut de gamme. Si ça se conforme dans les mois qui viennent ça pourra être intéressant pour toi de prendre un 7S.

On devrait pas tarder à avoir de meilleures rumeurs de toute façon. Les tests de pré production commencent souvent vers avril et les fuites vont donc progressivement se multiplier.
 
finalement j'ai pris l'iphone 7 ce matin, ma mère avait plus de téléphone du coup je lui ai donné mon s6 et j'ai pris l'iphone 7, comme je m'y attendais je suis pas déçu, la seule chose c'est les earpods, le son est bien je trouve mais dès que le fil touche quelque chose l'écouteur commence à partir c'est pas très agréable, quand je pourrais je me prendrai des airpods, j'avais prévu de prendre les 2 en même temps mais comme j'ai pris l'iphone 7 aujourd'hui il m'a couté plus cher
 
finalement j'ai pris l'iphone 7 ce matin, ma mère avait plus de téléphone du coup je lui ai donné mon s6 et j'ai pris l'iphone 7, comme je m'y attendais je suis pas déçu, la seule chose c'est les earpods, le son est bien je trouve mais dès que le fil touche quelque chose l'écouteur commence à partir c'est pas très agréable, quand je pourrais je me prendrai des airpods, j'avais prévu de prendre les 2 en même temps mais comme j'ai pris l'iphone 7 aujourd'hui il m'a couté plus cher

Au fait vous avez pris quelle couleur ?
 
finalement j'ai pris l'iphone 7 ce matin, ma mère avait plus de téléphone du coup je lui ai donné mon s6 et j'ai pris l'iphone 7, comme je m'y attendais je suis pas déçu, la seule chose c'est les earpods, le son est bien je trouve mais dès que le fil touche quelque chose l'écouteur commence à partir c'est pas très agréable, quand je pourrais je me prendrai des airpods, j'avais prévu de prendre les 2 en même temps mais comme j'ai pris l'iphone 7 aujourd'hui il m'a couté plus cher

Très bon choix ;)
 
j'ai pris noir mat, j'ai eu un problème avec mon compte icloud le vendeur a mal fait un truc je pouvais rien télécharger du coup je suis allé dans un magasin apple et on m'a refait un nouveau compte maintenant ça marche
 
  • J’aime
Réactions: mitche