iphone à 150 euros: bon plan?

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

Un ami à mon frère vends son iphone V1 à 150 euros sans abonnement non desimlocker.

-Pourrais-je le desimlocker facilement et gratuitement?

-Vais-je avoir accès à l' app store et à la version 2.0 en désimlocker?

-Pensez vous que c' edst un bon plan sachant que qu' un forfait 9 euros de virgin mobile me suffit amplement mais que j' aimerai beaucoup un iphone? Je ne me servirai pas de la 3g et le GPS ne me manquera pas énormement.

Qu' en pensez vous?
 
C'est un assez bon plan, car tu peux le débloquer extrêmement facilement avec ZiPhone.

Concernant la mise à jour en version 2, ce n'est toujours pas certain que le déblocage soit possible, mais il y a de fortes chances.
 
L'iPhone capte très bien et oui, Orange doit te le débloquer gratuitement.

Ok et au niveau garanti orange, en tant qu' acheteur d' un iphone orange à quelqu' un est-ce que je profiterai de la garanti?

En cas de pane de l' iphone, la facture suffira t' elle pour la garantie?


P.S: ça serait mieux que tu postes un message plutôt que d' éditer le mien je n' avais pas vu ta réponse)
 
Ok et au niveau garanti orange, en tant qu' acheteur d' un iphone orange à quelqu' un est-ce que je profiterai de la garanti?

En cas de pane de l' iphone, la facture suffira t' elle pour la garantie?

Normalement; vu que c'est un iPhone officiellement débloqué, il sera pris en garantie par Apple directement.


P.S: ça serait mieux que tu postes un message plutôt que d' éditer le mien je n' avais pas vu ta réponse)

Désolé, c'est une erreur. J'ai voulu faire citer et non éditer. Toutes mes excuses.
 
D' accord mais il y a une chose que je ne comprend pas.

J' ai lu que lors du desimlockage orange demandait


Nom client
Numéro de téléphone
Code IMEI (se trouvant sur la boite de ton iphone)
Coordonnées bancaires


Mais voila comme je n' achète pas l' iphone directement à orange je ne suis pas client orange. De même je suppose que le numero de téléphone a donner est celui de l' abonnement iphone orange. Faut t' il donc qu' il desimlocke lui même l' iphone auprès d' orange avant de me le vendre si je veux un iphone débloquer légalement ou puis je le faire moi même?

Lors de la restauration de l' iphone peut t' on demander la supression de toute les données afin que j' ai un iphone vide (sans ses données)?