iPhone : Affichage vertical verrouillé, comment débloquer ?

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Salut tous le monde,

J'ai une question extrêmement bête mais je ne trouve pas de solution :casse:

J'ai mon iPhone qui est bloqué en position vertical, pas moyen de le mettre en format horizontal.

Lé je suis sur un iPhone 5S, mais j'avais déjà cela avant et il me semble que ça date de mon iPhone 3GS ou j'avais activé un paramètre pour bloquer l'affichage vertical car ça me rendait fou que les application se mettaient en mode horizontal dès que je penchais un peu l'iPhone.

Il me semble que l'option se trouvait dans les paramètre au même endroit ou l'on pouvait choisir si le bouton de vibreur sur le coté devait servir à mettre l'appareil en silencieux ou à bloquer juste le passage du mode vertical au mode horizontal.

Mais impossible de retrouver cette option dans les paramètre et cela me pose de gros problème par exemple avec le GPS TomTom car je ne peux pas le mettre ne horizontal... Toutes les app conçu uniquement en horizontal s'affiche bien, mais si elle sont disponible dans les 2 formats alors seul le mode vertical est disponible.

Sur mon iPad 2 j'ai bien trouvé l'option permettant de choisir si le bouton latéral sert à mettre en silencieux ou à bloquer le mode d'affichage, mais rien concernant mon problème. ET sur l'iPhone 5S cette option n'est carrément plus / pas présente.

Désolé d'avoir écrit autant pour un problème qui semble si simple...

Merci d'avance pour votre aide ! :up::up::up:

EDIT : RÉSUMÉ de ma question : J'ai le mode vertical verrouillé, comme le déverrouiller pour avoir les applications également en mode horizontal ???
 
Dernière édition:
Sous ios7 tu fais un mouvement de bas en haut avec le doigt et tu accèdes au menu rapide (appelé aussi centre de contrôle) avec la lampe et tout le reste... Et le verrouillage de l'ecran
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: nifex
MERCI !!!!!!

C'était vraiment très con et terriblement simple... :rateau:

C'est super pratique d'avoir cette option directement dans le menu des paramètres rapides !!!

Encore merci :up:
 
MERCI !!!!!!

C'était vraiment très con et terriblement simple... :rateau:

C'est super pratique d'avoir cette option directement dans le menu des paramètres rapides !!!

Encore merci :up:

Ce fut un plaisir👌

C'est souvent comme ça ... On cherche on cherche et la solution est simple , surtout chez Apple
Tu peux marquer le fil comme résolu