iphone app

cam001

Membre enregistré
13 Août 2009
1
0
Bonjour,

Je cherche de l'aide concernant la création d'une application iphone.
Je ne peux pas en dire beaucoup sur l'appli mais les questions que je me pose sont assez générales.
1- quel est le processus de verification et d'acceptation d'une appli?
2- Est il possible de passer la verification que dans un pays et vendre l'appli dans plusieurs langues dans differents pays? Ou doit on passer par le processus de verification dans chaque pays?
3- combien de temps cela prend-t-il?
4- y-a-t-il des fees??
5- Y a il des documents à donner?

Merci pour votre aide!

Kind regards,

:rose:

came

1- quel est le processus de verification et d'acceptation d'une appli?
le processus d'acceptation est assez flou si on en croit les différents témoignages qu'on peut lire dans la presse et dans les forums. Pareil pour le temps que ça prend. Certains développeurs se plaignent parce que leurs mises à jours de correction prennent des plombes à être validées

2- Est il possible de passer la verification que dans un pays et vendre l'appli dans plusieurs langues dans differents pays? Ou doit on passer par le processus de verification dans chaque pays?
4- y-a-t-il des fees??
5- Y a il des documents à donner?
Après pour les aspects pratiques, comme ce qu'il y a a fournir, les frais et tout ça, vous devriez trouver pas mal d'informations ici
https://daw.apple.com/cgi-bin/WebOb...93AF782751628F0291F620&path=/iphone/index.php
Je suppose que vous êtes déjà membre de l'ADC. Si oui, vous avez le guide du développeur. C'est dans celui-ci qu'il y a le formulaire de soumission.

pour des retours plus précis, si jamais j'ai saisi "how to submit an iphone application" dans google, et je suis tombé sur des tonnes de liens avec des témoignages.