Résolu iPhone avec SFR ?

Retour pour le désimlockage ce matin (demande samedi matin). :up:

Par contre, les iPhones sont emballés :hein: pour Noël ! Va falloir attendre.

D'ici là, on passe en Illimythics et on active l'option sl2sfr... :siffle:
 
Oui, il faut que tu appelles le service client pour qu'il t'active l'option, à moins qu'il est entre-temps fait ça de manière systématique, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
L'option est : OrianS63i
(Lu en page 28 de ce topic ^^)

Bonne journée ;)

à partir d'aujourd'hui je passe de mon ancien forfait à l'illimitics.
J'ai simplement entré sl2sfr sans avoir appellé le service client pour activation de OrianS63i et j'ai quand même accès à internet/app store/etc...
SFR à peut être généralisé cette option à toute sa gamme illimitics sans avoir a l'activé?
 
à partir d'aujourd'hui je passe de mon ancien forfait à l'illimitics.
J'ai simplement entré sl2sfr sans avoir appellé le service client pour activation de OrianS63i et j'ai quand même accès à internet/app store/etc...
SFR à peut être généralisé cette option à toute sa gamme illimitics sans avoir a l'activé?

Oui c'est bizzare car j'ai du appeler ce matin pour activer l'option.
Maintenant reste à vérifier que tout est vraiment illimité ;)
 
à partir d'aujourd'hui je passe de mon ancien forfait à l'illimitics.
J'ai simplement entré sl2sfr sans avoir appellé le service client pour activation de OrianS63i et j'ai quand même accès à internet/app store/etc...
SFR à peut être généralisé cette option à toute sa gamme illimitics sans avoir a l'activé?

Je pense que oui car si pas d'option entrée (wapsfr, sl2sfr ou autre...) on a le message sur l'impossibilité de se connecter au réseau céllulaire et donc pas de surf.
mais je vais quand même les appeler lors de mon changement de forfait le 30 pour activer l'option avec leurs services, je préfère être carré avec les opérateurs/prestataires pour éviter toute surprise (hors-forfait, etc...).

Pour l'histoire des - 5 € sur le forfait, une conseillère m'a appellé aujourd'hui pour faire un point sur mon forfait et ma conso, j'en ai profité pour lui glisser le fait que je n'en avais pas bénéficié et que je venais de me réengager sur 24 mois, elle a eu l'air surprise que je lui en parle et m'a dit m'appeler pour ça même si c'est pas l'impression que j'avais et m'a proposé l'offre...moralité, parfois on a de la chance sinon faut pérsévérer :zen:

Je dois recevoir le courrier sous une dizaine de jours, si surprise, je vous confirme ça ^^
 
Pour l'histoire des - 5 € sur le forfait, une conseillère m'a appellé aujourd'hui pour faire un point sur mon forfait et ma conso, j'en ai profité pour lui glisser le fait que je n'en avais pas bénéficié et que je venais de me réengager sur 24 mois, elle a eu l'air surprise que je lui en parle et m'a dit m'appeler pour ça même si c'est pas l'impression que j'avais et m'a proposé l'offre...moralité, parfois on a de la chance sinon faut pérsévérer :zen:

Je dois recevoir le courrier sous une dizaine de jours, si surprise, je vous confirme ça ^^

tu parles du passage de 39.90 à 34,90 pour le forfait illimytic 3G+ 2h sur 14 mois ?
 
Pour le suivi, j'ai ENFIN reçu mon remboursement par virement aujourd'hui suite à leur erreur et le courrier m'indiquant que j'avais un avoir et donc appel au service client...

Je vous confirme donc que pour le 16go, le montant remboursé est bien de 560 €

Bonne journée à tous :)
 
Puisqu'on parle des services SFR, je vous conseille un petit tour sur leur site... Déjà on est balancé d'office sur la version mobile. Puis une fois connecté à son compte, impossi le de trouver le lien vers son compte pour suivre sa consommatio... Obligé de cliquer sur le logo de sfr pour revenir temporairement au site normal. Mais faut pas rater le créneau pour cliquer sur le lien "mon compte" parce que ça rebascule tout de suite!!!

Ouf...
Bref y'a du boulot...
 
Bonjour à tous,

je confirme l'info de Keziah44 : le renouvellement de téléphone avec ses points carré rouge est compatible avec l'OP FID 31 !!! Le tout est de le faire dans le bon tempo : c'est à dire avant que le solde des points carré rouge soit remis à zéro. Mon interlocutrice du service résiliation s'est renseignée avec son responsable, qui a confirmé les précédents post de l'ami Kéziah44. Pour info le Blackberry Storm m'a d'abord été proposéà 109€ par service client, qui a ensuite refusé de me passer le service résiliation.
Moi pas m'énerver !!!
Moi rappeler le service client: autre interlocutrice plus compréhensive. Proposition à 109€, mais elle me passe le service résiliation : proposition à 69€ : MIEUX !!!
Pour info 24 mois d'ancienneté et 25 000 points carré rouge.

Mon interlocutrice du service résiliation m'a ensuite confirmé qu'en passant par eux pour le forfait Illimythics, on bénéficiait de 5€ de réduc : elle m'a dit : "je sais que cette offre existe, mais dans notre service on ne la fait pas ; on propose un mois gratuit."
J'ai répondu que 5€ en moins sur 24 mois ça faisait 120€ donc nettement plus intéressant !!!
Elle m'a dit retentez votre chance en rappellant le service client, et en espérant tomber sur le bon interlocuteur !!!

Merci madame. C'est ce que je vais faire !!!

Je vous tiens au courant...

et bonnes fêtes de noël à tous !!!
 
Un iPhone débloqué depuis cette nuit (connexion internet "aléatoire" où je suis en ce moment).
Par contre, j'ai théoriquement accès aux hotspots Wifi neuf et neufon ; ça fonctionne impec avec le MBP, mais la page pour entrer les mots de passe ne passe pas sur le Safari de l'iPhone...

Une idée ?
 
Petite question, avez-vous déjà utilisé la radio avec votre forfait Illimytic ? Avec l'app "Liveradio" ?

Merci
Salut, en fait pour être plus précis, j'ai un collègue qui utilise Liveradio avec succès avec son forfait Origami. Avec le forfait illimytic, liveradio ne marche pas chez moi (pb de connexion).

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Ou alors avec une autre app ?

Merci et bonnes fêtes
 
@ Michio
(désolé on peut pas citer avec la version iPhone...)

Ça marche pour moi l'accès au hotspot de neuf...
Donc Safari y arrive...
As-tu essayé de lancer n'importe quelle URL pour forcer la redirection vers la page de connexion ?
 
@ Michio
(désolé on peut pas citer avec la version iPhone...)

Ça marche pour moi l'accès au hotspot de neuf...
Donc Safari y arrive...
As-tu essayé de lancer n'importe quelle URL pour forcer la redirection vers la page de connexion ?
Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai essayé comme ça (comme avec le MBP), mais rien ne s'affiche.
En fait, ça marche pour les hotspots Neuf Wifi en passant par l'appli FON (dans l'App Store), mais bizarrement, ça ne fonctionne pas pour les hotspots FON (Neufon), ni via cette app, ni via Safari directement.

Bon, là, je suis rentré chez moi, et ça marche vachement mieux avec mon hotspot Wifi à moi ;).

N'empêche que c'est bizarre, comme le nombre de pages non affichées pour cause d'absence de Flash sur l'iPhone :hein:.
Si quelqu'un a la réponse pour ces hotspots, je suis toujours preneur (ou alors -hypothèse non exclue- je suis très nul dans mes premières utilisations de mon iPhone:siffle:).
 
Bonjour,
je peux enfin avoir accès à Internet à partir d'aujourd'hui (forfait Illimythics 3G).
Lorsque j'ai téléphoné une première fois à SFR pour paramètrer mon Iphone la personne m'a dit que les connexions en Wifi étaient facturées en plus du forfait ???
J'ai rappelé, j'ai eu une autre personne, qui m'a expliqué que sous des réseaus Wifi privés, comme le mien avec ma Livebox par exemple, c'était compris dans le forfait. Mais que par contre dans les lieux publics avec bornes Wifi c'était payant. Pouvez-vous confirmer ? Je voudrais être certain de ne rien payer en plus du forfait quand je suis connecté chez moi avec ma Livebox. C'est quand-même malheureux d'avoir des infos contradictoires chez son fournisseur d'accès. Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin d'année 2008.
 
Bon non, c'est complètement faux.
L'opérateur téléphonique n'a pas de moyen de controle sur tes connexions wifi, puisqu'elles ne passent pas par lui.
L'iPhone peux se connecter aux réseaux wifi auxquels tu as accès. Si tu as une freebox ou livebox ou je ne sais quoi, tu pourras y connecter ton iPhone. Ce n'est pas "compris dans le forfait" de SFR, comme ils ont pu te dire, c'est surtout que les connexions wifi ne les concernent pas du tout ! Ils peuvent donc encore moins te les facturer !

Le seul truc qui les concerne, ce sont les hotspot wifi sfr, par exemple dans les gares, ou il faut payer pour s'y connecter, mais à par ça.....
 
Bonsoir,

Je crois que Vazen parlais justement des hotspots "Neuf wifi" qui sont, il me semble les hotspots de Sfr...
Je suis aussi interressé de savoir qi un abonné Sfr "illimythics" paye quand il se connecte à un des ces hotspots "Neuf wifi".

Car pour chercher régulièrement des accès wifi dans des lieux publics à Lyon, je vois souvent appraitre des réseaux "Neuf wifi"...
Auquel (en tant qu'abonné Bouygues) je ne peux évident pas accéder ;)