Merci pour l'info, je n'étais pas remonté jusque là...
En effet, ça marche avec wapsfr
je les appelle.... pour sl2sfr
Merci
En effet, ça marche avec wapsfr
je les appelle.... pour sl2sfr
Merci
Oui, il faut que tu appelles le service client pour qu'il t'active l'option, à moins qu'il est entre-temps fait ça de manière systématique, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
L'option est : OrianS63i
(Lu en page 28 de ce topic ^^)
Bonne journée
à partir d'aujourd'hui je passe de mon ancien forfait à l'illimitics.
J'ai simplement entré sl2sfr sans avoir appellé le service client pour activation de OrianS63i et j'ai quand même accès à internet/app store/etc...
SFR à peut être généralisé cette option à toute sa gamme illimitics sans avoir a l'activé?
à partir d'aujourd'hui je passe de mon ancien forfait à l'illimitics.
J'ai simplement entré sl2sfr sans avoir appellé le service client pour activation de OrianS63i et j'ai quand même accès à internet/app store/etc...
SFR à peut être généralisé cette option à toute sa gamme illimitics sans avoir a l'activé?
Pour l'histoire des - 5 sur le forfait, une conseillère m'a appellé aujourd'hui pour faire un point sur mon forfait et ma conso, j'en ai profité pour lui glisser le fait que je n'en avais pas bénéficié et que je venais de me réengager sur 24 mois, elle a eu l'air surprise que je lui en parle et m'a dit m'appeler pour ça même si c'est pas l'impression que j'avais et m'a proposé l'offre...moralité, parfois on a de la chance sinon faut pérsévérer :zen:
Je dois recevoir le courrier sous une dizaine de jours, si surprise, je vous confirme ça ^^
tu parles du passage de 39.90 à 34,90 pour le forfait illimytic 3G+ 2h sur 14 mois ?
Salut, en fait pour être plus précis, j'ai un collègue qui utilise Liveradio avec succès avec son forfait Origami. Avec le forfait illimytic, liveradio ne marche pas chez moi (pb de connexion).Petite question, avez-vous déjà utilisé la radio avec votre forfait Illimytic ? Avec l'app "Liveradio" ?
Merci
Merci pour ta réponse.@ Michio
(désolé on peut pas citer avec la version iPhone...)
Ça marche pour moi l'accès au hotspot de neuf...
Donc Safari y arrive...
As-tu essayé de lancer n'importe quelle URL pour forcer la redirection vers la page de connexion ?