Sauf erreur de ma part, oui ! Un mobile compatible 3G et une couverture 3G existante. Néanmoins si tu n'as qu'un forfait de communication sans échanges de données la 3G te servira peu, exceptée éventuellement pour l'envoi de MMS (photos, vidéos, sons).Donc en gros je peux me connecter en 3g avec mon forfait essentiel sans surcout si je n'utilise pas de service payant.
Tout ce qui utilise un accés internet. Si tu veux utiliser une application iPhone après l'avoir installée, celle-ci se connecte nécessairement à Internet ce qui a pour effet de créer un échange de données.Les mails en sont un mais quel sont les autres
Logiquement ce n'est pas décompté comme une communication mais comme de l'échange de donnée ou plus couramment appelé communications DATA. C'est un surcoût en plus, non décompté de ton temps de communication.Et si je suis facturé comment cela est décompté sur mon forfait ?
Est ce que cela est décompté de mon temps d'appel ou bien c'est un surcout à payer en plus ?
Le fait de pouvoir accéder au web ne signifie pas que ça se fera sans surcoût c'est pour cela qu'il faut que tu te renseigne. L'illymitics 3G permet justement un temps d'accés illimité.Et si je peux accéder au web avec mon forfait essentiel qu'elle est l'intérêt de prendre un illymitics 3g
A+