Résolu iPhone avec SFR ?

Je pensais d'avantage à un NFC du genre derniers brevets déposés par Apple avec un Mac qui se comporte en fonction de l'iPhone près de lui (un peu à la mode BB PayBook).
 
les nouveaux forfait RED SFR...
le réseau Orange mobile était un forfait sosh que j'ai quitté pour son cout trop élevé 15 euros pour 1 GO. j'ai pris un forfait SFR à 10 euros 5 GO.


 
Dernière édition:
Bonsoir, cet aprees midi je suis allé chez sfr pour avoir une offre vu que j'ai plus d'un an chez buygues et je voulais un Iphone 6S et voila leur proposition.

Le forfait est un Power 5GO tout illimité pour 24,99/mois la 1ere année grace a une offre et a la box chez moi et la 2eme année a 39,99/mois.

le 6S est a 431,99E avec ce forfait et le SE est a 219,99-50E offre sfr.

c'est tentant de quitter buygues.

votre avis ?

merci.
 
Petit calcul:

Coût première année:

12*24,99=299,88

Coût la seconde année: 479,88

Avec le mobile 6s: 1210,76 euros...

Avec un forfait Free et un téléphone payé comptant: 1102 euros, pour un forfait bien meilleur (50Go/ mois, tout illimité + roaming) et surtout sans aucun engagement contrairement à sfr...
 
Salut, tu as raison, sauf que je ne peut pas mettre 800 euros cash dans un télephonne, en fait mes parents sont contre.

de plus on parle tout le temps du surcout lié aux forfaits, mais qui integre au calcul la valeur de l'iphone au bout de 2 ans, pour un 6S sa peut aller dans les 400 euros en revente occasion.

on perds peu selon moi avec un forfait.

a+ merci.
 
A 27 ans tu dépend encore de tes parents pour acheter un téléphone?

Pour économiser plus de 100 euros ça vaut vraiment la peine de les mettre sur la table de suite... C'est un mauvais (tres mauvais) calcul la subvention opérateur...
 
Bonsoir,vous me conseillez donc d'acheter cash mon iphone.

ma question est simple: sachant que le 5S se vends a 400 euros en moyenne et que le SE coute a peine 100 euros de plus, je prends le SE ?

merci.
 
Salut, ma question est simple, je prends le 5s ou le SE ? sachant q'il y a peu d'ecard entre les 2.

Merci.
 
Il n'y avait pas de question dans ton post précédent...

Bon sinon, avec si peut d'infos, que veux tu que je l'on te répondent?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bonsoir, j'ai dis a mes parents que j'acheterais un Iphone avec forfait et ma mere a limite fait sa crise , elle voulait svoir combien j'allais dépenser pour le telephonne, moi j'ai fait l'inverse, je lui ait dit que tout les telephonnes coutent de l'argent au depart, mais seul les Iphones permettent de récupérer de l'argent, demain je lui montrerais les sites de rachat de télephonne ou ils reprennent les IPHONE6 16go a 385 euros, comme sa elle comprendra la valeur de ces appareils.

mais faut quand meme que je lui annonce que le phone coutera 441E. mais ce soir je lui ait dit que le telephonne me sera remboursé a la revente si j'y fait attention.

merci. j'ai bien fait de dire cela.
 
Il est possible de choisir la formule location chez Free également [emoji4]


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Disons qu'à ton âge, le commentaire de tes parents est assez superflu...quel est le soucis?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Salut, sa te parait beaucoup?

c'est le tarif d'achat d'un phone vu a cash conveters strasbourg.

vu ce tarif sur un site de rachat de mobile.

a+

Oui cela me semble assez cher je trouve , je vais vendre mon 6 en Aout et je ne pensais pas a ce tarif
mais merci de l'info
 
Oui cela me semble assez cher je trouve , je vais vendre mon 6 en Aout et je ne pensais pas a ce tarif
mais merci de l'info

Salut.

http://www.largusdumobile.com/cote-argus-reprise/65233/Apple/Iphone-6-Plus-16GO#.VxOTpyOLRQI

pour le 6+

la dessus tu as les cotes des telephones, je vais montrer se site a ma mere , comme sa elle vera que l'iphone 6S ne me coutera pas énormement.

http://www.largusdumobile.com/cote-argus-reprise/65230/Apple/iPhone-6-16GB#.VxOUgSOLRQI



a+.
 
Cet argus est clairement au dessus du marché, tu ne trouveras aucun gugusse pour te l'acheter ce prix... U peut t'en servir comme argument bidon mais c'est tout...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app