iPhone blanc fissures

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,
voilà mon iPhone blanc a des fissures au niveau de la prise dock, du bouton silencieux et sur le bord gauche.
Est ce que c'est pris en compte par la garantie? Je dois appeler le SAV Orange?
Je n'ai pas pu résister à la mise à jour en 3.0. Apple peut-elle me refuser l'échange pour ca? Existe-t-il un moyen de revenir en 2.2.1?
Sinon je peux toujours attendre que la 3.0 sorte officielement, c'est à dire le 17 juin, alors ils ne pourront rien me reprocher.
Qu'en pensez vous?
Merci
 
Salut,

J'ai eu le problème de fissure sur mon iPhone 3G Noir vers noël. Après coup de fil au SAV Apple, ils me l'ont changé contre un autre sans aucun soucis par UPS. Par contre, si t'as changé l'OS avant l'heure, ils peuvent te refuser la prise en charge.
 
Bon j'ai appelé Apple. Ils vont normalement me le remplacer. J'ai réussi à repasser en 2.2.1 mais le baseband lui est toujours celui du firmware 3.0. Apple s'en rendra-t-elle compte?
 
Moi aussi j'ai eu le meme probléme de fissure, apple me l'a échanger sans aucun souci. Il était jailbreaker, et desimlocker par Yellowsn0w et il n'ont rien dit.
 
Moi aussi j'ai eu le meme probléme de fissure, apple me l'a échanger sans aucun souci. Il était jailbreaker, et desimlocker par Yellowsn0w et il n'ont rien dit.

Salut, moi aussi j'ai des fissures au niveau du port jack, donc j'aimerai savoir c'est quoi la marche a suivre pour qu'Apple m'échange mon iPhone qui est biensur encore sous garantie? Etant donné que j'habite a la réunion, le numéro Apple fonctionne pas... Donc est ce que je dois aller chez orange ou bien est ce que c'est possible d'aller chez un prenium reseller?
Merci de vos réponses.
 
Voilà j'ai reçu un nouvel iphone. Demande de remplacement Samedi, colis vide expédié lundi, reçu mardi, renvoyé avec l'iphone mardi et nouvel iphone expédié jeudi et reçu vendredi. Pas mal!!!!
Par contre je vais devoir rappeler Orange pour le désimlock officiel. Je l'avais demandé pour l'ancien mais qui dit nouvel iphone dit nouveau IMEI et n° série.
à And1_974 : je dirais Orange.