• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone - Bouton power défaillant

Dante059

Membre junior
12 Août 2012
78
1
Lys-Lez-Lannoy (59)
Salut à toi !

Il te suffit d'appeler Apple pour faire une demande de réparation, ils te demanderont simplement ton nom et le numéro de série de l'appareil, ça suffit pour déclencher une intervention :)

Si je me rappelle bien, ils demandent l'IMEI. Pour l'obtenir, tu tapes sur le clavier téléphonique : *#06#.
 

blatatoca

Nouveau membre
22 Août 2007
3
0
Je confirme ce que Dante059 dit.

On m'a offert un iPhone 5 en novembre dernier, et j'ai eu le souci du bouton power aussi au bout de 2-3 mois d'utilisation. Les derniers temps, il arrivait même que le bouton ne réponde plus du tout.
J'ai pris rdv à l'Apple store, et ils me l'ont remplacé, sans que j'ai à fournir la facture, ils avaient le nom de la personne qui l'a acheté (et donc qui me l'a offert).
En 10 minutes c'était réglé
 

charliebek21

Nouveau membre
9 Janvier 2010
1
0
38
Bonjour, j'ai recu un iPhone 5 en cadeau a mon ex compagnon, nous nous sommes separé en mauvais termes et il na pas voulu me donner la facture de l'iphone !!!
depuis 2 - 3 jours g le boutons power qui ne fonctionne quasi plus. impossible de le verrouillé et encore moins de l'eteindre. si je me rend dans un Apple store, est ce qu'il savent retrouvé la garantie avec le numero de serie de l'iphone ???


Merci

Pas de souci sans la facture.
En tant que constructeur il peuvent retrouver la date d'achat par le numéro de série. ;-)
 

paymbf

Membre junior
8 Novembre 2009
39
2
28
Nantes
Même problème en ce qui me concerne.
iPhone 5 Black 32Go. Je passe demain. Vraiment bizarre, comme ça du jour au lendemain..
 

Jcleon95

Membre junior
23 Septembre 2012
22
3
Salut,

j'aimerais vous faire part de mon problème.
J'ai acheté mon iPhone 5 32go le jour de sa sortie, et la depuis quelques jours, du jour au lendemain j'ai le bouton power qui déconne.

Si j'appuie sur la droite du bouton rien ne se passe, et si j'appuie sur la gauche ça fonctionne normalement.

J'ai vu 1 ou 2 cas comme ça sur internet et je voudrais savoir si ça vous ai arrivé ?

Je vais prendre RDV à l'Apple store et je voudrais savoir avant, si à votre avis ils vont me changer l'iPhone ou bien me le réparer ?

Merci d'avance, A+
Même soucis pour le bouton au bout de 3 mois. Va vite le changer, il est garantie, car ça va devenir super pénalisant. Apple store n'a posé aucun soucis, il connaissent ce problème surtout sur les premier modèle comme le mien et peut être le tien. Bien sur fait une sauvegarde avant soit sur le Icloud et ensuite dans la boutique tu le restaure.
 

Dante059

Membre junior
12 Août 2012
78
1
Lys-Lez-Lannoy (59)
Un ami à moi a le même soucis actuellement, et quelqu'un de ma famille, bouton totalement HS :rolleyes:
 

rejane

Membre émérite
4 Décembre 2004
551
12
Marseille
avec le n° d'IMEI Apple connaîtra la fin de garantie.
Toi même, en allant sur leur site, avec le n° IMEI que tu trouves sur l'appareil, tu peux connaître la date de fin de garantie