Bonjour, un petit post pour réagir à l'actu.
Etant client Bouygues depuis 1999, j'ai eu la surprise de voir sur leur site, page renouvellement de téléphone, que l'Iphone 8Go m'était proposé 189 euros et le 16Go à 289 euros (avec 6500 points et 50 euros déduit dans les trois mois). Après avoir contacté le service clientèle, je leur signale que le 8Go chez eux est au prix du 16Go chez Orange, vu que j'arrive à échéance de mon contrat, il me propose alors de souscrire un nouvel abonnement (avec nouveau numéro bien entendu). Je leur signale donc que Orange peut ouvrir un nouvel abonnement avec récupération de l'ancien numéro et surtout avec un Iphone plus abordable. Réponse de Bouygues : "Aujourd'hui nous n'avons aucunes infos,rappelez après-demain, nous en saurons plus..."
J'espère que Bouygues fera des efforts pour ses anciens clients, sinon il y a fort à parier que bon nombre d'entre nous vont quitter le navire, pour aller à contrecoeur chez la concurrence (Orange), qui, possède toutefois une infrastructure déjà rodé pour l'Iphone (pour preuve, voir les problèmes rencontrés par les nouveaux titulaires d'Iphone chez SFR, qu'en sera t'il de Bouygues ?).
Bonne journée à tous
Etant client Bouygues depuis 1999, j'ai eu la surprise de voir sur leur site, page renouvellement de téléphone, que l'Iphone 8Go m'était proposé 189 euros et le 16Go à 289 euros (avec 6500 points et 50 euros déduit dans les trois mois). Après avoir contacté le service clientèle, je leur signale que le 8Go chez eux est au prix du 16Go chez Orange, vu que j'arrive à échéance de mon contrat, il me propose alors de souscrire un nouvel abonnement (avec nouveau numéro bien entendu). Je leur signale donc que Orange peut ouvrir un nouvel abonnement avec récupération de l'ancien numéro et surtout avec un Iphone plus abordable. Réponse de Bouygues : "Aujourd'hui nous n'avons aucunes infos,rappelez après-demain, nous en saurons plus..."
J'espère que Bouygues fera des efforts pour ses anciens clients, sinon il y a fort à parier que bon nombre d'entre nous vont quitter le navire, pour aller à contrecoeur chez la concurrence (Orange), qui, possède toutefois une infrastructure déjà rodé pour l'Iphone (pour preuve, voir les problèmes rencontrés par les nouveaux titulaires d'Iphone chez SFR, qu'en sera t'il de Bouygues ?).
Bonne journée à tous