Iphone complètement KO

ketchupy

Membre enregistré
14 Juin 2005
3
0
37
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour ce matin de Itunes (version 8.02), qui a voulu mettre à jour l'Iphone, mais n'a jamais fini cette dernière. L'Iphone s'est complètement éteint, et depuis il est impossible de le rallumer.

J'ai tout essayé, de la restauration qui finit par m'afficher qu'une erreur s'est produite (erreur 6), au redémarrage forcé (bouton central + bouton du haut en même temps) qui n'affiche même pas la pomme.

J'ai fait la mise à jour depuis mon PC, et j'ai essayé de le restaurer sur d'autres PC mais c'est toujours la même erreur 6 qui se produit sur Itunes.

L'iphone reste donc complètement éteint... Et je ne vois pas d'autres solutions.

Auriez-vous une idée ?

Merci :)

Merci pour ta réponse :)

J'ai appelé Orange entre temps, dont l'interlocutrice m'a redirigée vers une technicien Apple qui m'a expliqué que ça peut arriver que l'Iphone se bloque complètement et irréversiblement lors d'une mise à jour, et qu'ils n'arrivent pas à l'expliquer ce phénomène.

Du coup, on a pris rendez-vous pour qu'il reprenne l'Iphone et qu'il m'en donne un nouveau d'ici la fin de la semaine.

Très bon service après-vente !! :)