iPhone 7 iPhone compte des pas la nuit (!)

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
Bonjour à tous,

Je suis sous iPhone 7 sous iOS 12.1.3 qui régulièrement me compte des pas en pleine nuit (le nombre est identique chaque heure) alors qu’il est gentiment posé sur sa table de nuit [emoji3]
Est ce que certains d’entre vous auraient observé le même phénomène et si oui, avez vous pu résoudre le problème?

Merci

40a81c5dfd0de74b6545d3c2c6be6327.jpg


be0acb93153ee8db576d70b45052411a.jpg
 
Tu devrais consulter, tu fais peut-être des crises de somnambulisme.
 
Le nombre de pas effectués chaque jour est ÉNORME!
J'ai l'impression que le problème n'est pas seulement au niveau des 1000 pas comptabilisé par heure durant la nuit... le capteur doit être défaillant.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Le nombre de pas effectués chaque jour est ÉNORME!
J'ai l'impression que le problème n'est pas seulement au niveau des 1000 pas comptabilisé par heure durant la nuit... le capteur doit être défaillant.

Merci Gwen et Madalvée, je me suis bien marré en lisant vos réponses.
@SyMich, effectivement le nombre de pas est énorme. Ces deux derniers jours j’ai beaucoup marché mais je pense que pour chaque heure, 700/800 pas se rajoutent au décompte.
Mais certains jours, le décompte me semble très correct.
 
  • J’aime
Réactions: romain31000
J’ai l’impression que c’est l’application de Withing Healthmate qui crée un bug.
Aujourd’hui je n’avais pas lancé Healthmate.
Les données semblent correctes :

d9c8f06763ff6b422a5dd5b774522a47.jpg


Puis j’ai lancé Healthmate qui s’est donc synchronisé avec Santé et voici le résultat:
078ffb465289fe5c0f8413096fa8f848.jpg
 
Tout à fait possible que ça soit l'application tierce qui ajoute ses données à celle de Santé. Tu dois pouvoir vérifier dans les réglages de l'application Santé si HealthMate a accès en écriture aux données de Santé. Si oui, essaye quelques jours en supprimant l'accès de HealthMate à l'application Santé.
 
Il n'y a aucune raison d'avoir des info fausses
l'application santé est souvent a la " ramasse"
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout à fait possible que ça soit l'application tierce qui ajoute ses données à celle de Santé. Tu dois pouvoir vérifier dans les réglages de l'application Santé si HealthMate a accès en écriture aux données de Santé. Si oui, essaye quelques jours en supprimant l'accès de HealthMate à l'application Santé.

Dans l’application Santé, je viens de désactiver l’accès en écriture de Healthmate pour la distance parcourue et le nombre de pas effectués.
Et j’ai contacté le support de Healthmate.