iPhone de remplacement

Tant qu'APPLE fait le nécessaire de remplacer tous modèles défaillants en un temps record, cela ne me gêne absolument pas d'avoir quelques défauts, vu le nombre de tel fabriqué ..

Oui mais bon, disons qu'il faut être disponible, les livraisons, les retours, UPS avec leurs plage de 5h pour les envois et la journée pour les réception c'est pas génial... Et puis perso je ne trouve pas ça amusant les changements, sauvegardes, restaurations...

Apple en ce moment essaye de donner une image plus que parfaite de leurs produits avec leurs campagnes de PUB "Si ce n'est pas un iPhone, ce n'est pas un iPhone".
Faut qu'ils respectent ce qu'ils laissent paraître, à savoir, un produit de qualité, et la, nada.


Anecdote : En plus de tout, je viens de remarquer que mon 2ème tel de remplacement ne charge même pas ! Et pas la possibilité de faire une synchro. Le connecteur doit être naze..
Ça c'est des produits vérifiés ?! ...

Enfin voilà..
 
Je suis tout à fait d'accord c'est pour ça que je prends l'option remplacement avec caution du montant du tel pour ne jamais attendre ! Après en effet certains modèles échangés sont vraiment NUL !!! J'ai eu droit à 5 échanges d'iPhone 5s en moins d'un an, heureusement que je les renouvelle tout les ans parce que je pense que j'aurai continué avec les échanges mon dernier commençait à avoir des défauts ( Bouton Touch ID ..)
 
De toute façon tant que les gens achèteront des produits de mauvaise qualité à prix d'or, pourquoi se feraient ils ch**r ?

Mais le retour de bâton risque d'être violent un jour...

Quand je vois l'état de la gamme Mac, mon dieu... Ça me désespère

Disons que pas beaucoup de personnes sont regardantes. Et Apple à su grandir car aux clients fidèles cherchant la perfection et en vendent des produits de qualité.

Aujourd'hui leur but c'est produire le plus possible car la demande ne cesse de croître en négligeant la qualité et leurs clients fidèles.
 
C'est à peu près ça et c'est très dangereux... Il y avait un mythe Apple qui les protégeait. Si ce mythe se casse la gueule parce que la qualité baisse et que la communauté de fidèles se désagrège, y a un risque de banalisation des produits, de perte d'image. Et le grand public étant très changeant, d'abandon de la marque.

Bref ils devraient se méfier
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Vous devriez acheter un smartphone d'une autre marque et voir si au bout de 9 ou 10 mois vous avez un échange en 48 Heures !!

Perso , je doute que toutes les marques echange aussi vite un mobile

sincèrement , je doute et je préfère rester chez Apple meme si la perfection n'est pas a 100%

Ceci n'est que mon avis ;)
 
Moi aussi je reste chez Apple pour le moment... Mais ce n'est pas parce qu'ils restent réactifs en SAV qu'il faut tout leur passer...

Quand je vais au Genius Bar et que j'écoute ce qui se passe avec les clients d'à côté, j'entends souvent : "oui c'est un modèle reconditionné, c'est comme un neuf". J'me marre ! C'est malhonnête !

Si ces produits de remplacement tenaient leurs promesses ça irait encore... On a l'habitude des petites approximations avec Apple. Mais quand on voit la piètre qualité des produits de remplacement c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire que c'est l'équivalent du neuf !
 
Vous devriez acheter un smartphone d'une autre marque et voir si au bout de 9 ou 10 mois vous avez un échange en 48 Heures !!

Perso , je doute que toutes les marques echange aussi vite un mobile

sincèrement , je doute et je préfère rester chez Apple meme si la perfection n'est pas a 100%

Ceci n'est que mon avis ;)

Encore heureux qu'ils l'échangent vite. Et c'est pas un cadeau. C'est pour ça qu'on paye les appareils si chère !
A 1000€ le tel, on paye un certain service. Ce n'est pas simplement le prix du tel.
Le problème, c'est que le service qu'ils te rendent pour ce tarif devient médiocre avec des appareils échangé pas digne d'une qualité "d'Apple d'y a 7 ans".
 
  • J’aime
Réactions: oldboy
Moi aussi je reste chez Apple pour le moment... Mais ce n'est pas parce qu'ils restent réactifs en SAV qu'il faut tout leur passer...

Quand je vais au Genius Bar et que j'écoute ce qui se passe avec les clients d'à côté, j'entends souvent : "oui c'est un modèle reconditionné, c'est comme un neuf". J'me marre ! C'est malhonnête !

Si ces produits de remplacement tenaient leurs promesses ça irait encore... On a l'habitude des petites approximations avec Apple. Mais quand on voit la piètre qualité des produits de remplacement c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire que c'est l'équivalent du neuf !

+1
 
Moi aussi je reste chez Apple pour le moment... Mais ce n'est pas parce qu'ils restent réactifs en SAV qu'il faut tout leur passer...

Quand je vais au Genius Bar et que j'écoute ce qui se passe avec les clients d'à côté, j'entends souvent : "oui c'est un modèle reconditionné, c'est comme un neuf". J'me marre ! C'est malhonnête !

Si ces produits de remplacement tenaient leurs promesses ça irait encore... On a l'habitude des petites approximations avec Apple. Mais quand on voit la piètre qualité des produits de remplacement c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire que c'est l'équivalent du neuf !

A ce niveau la , je suis de ton avis

@iMax67: certaines marques vendent aussi des smartphone a des prix très élevés sans pour autant proposer d'échange en cas de panne ;)
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik et oldboy
C'est pour ça que j'achète Apple et pas autre chose.

Quoi qu'il en soit. Envoyer un téléphone de remplacement qui charge pas alors qu'ils sont soit disant vérifiés, et des téléphone avec des changements d'écran comme le ferait le marchant du coin... C'est pas normal je suis désolé.
 
C'est pour ça que j'achète Apple et pas autre chose.

Quoi qu'il en soit. Envoyer un téléphone de remplacement qui charge pas alors qu'ils sont soit disant vérifiés, et des téléphone avec des changements d'écran comme le ferait le marchant du coin... C'est pas normal je suis désolé.

oui c'est anormal

Que dit Apple a ce sujet ?
 
C'est pour ça que j'achète Apple et pas autre chose.

Quoi qu'il en soit. Envoyer un téléphone de remplacement qui charge pas alors qu'ils sont soit disant vérifiés, et des téléphone avec des changements d'écran comme le ferait le marchant du coin... C'est pas normal je suis désolé.
C'est là où l'on regrette de ne pas avoir d'Apple store à côté de chez soi --'
 
Punaise, quand je vous lis, je me dis que je dois être née sous une bonne étoile... en 7 ans d'iPhone, je n'ai eu un reconditionné que 2 fois... un premier remplacement défectueux, et le deuxième qui lui a été parfait... Tous mes autres iPhones n'ont jamais eu le moindre souci... c'est pour cela que je reste chez Apple. Visiblement, la qualité des refurb s'est bien déteriorée depuis 2010 (date où mon iPhone 4 s'est fait remplacer deux fois d'affilée).
 
Dernière édition:
Moi aussi je reste chez Apple pour le moment... Mais ce n'est pas parce qu'ils restent réactifs en SAV qu'il faut tout leur passer...

Quand je vais au Genius Bar et que j'écoute ce qui se passe avec les clients d'à côté, j'entends souvent : "oui c'est un modèle reconditionné, c'est comme un neuf". J'me marre ! C'est malhonnête !

Si ces produits de remplacement tenaient leurs promesses ça irait encore... On a l'habitude des petites approximations avec Apple. Mais quand on voit la piètre qualité des produits de remplacement c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire que c'est l'équivalent du neuf !
Apple à en effet le SAV le plus réactif comparé à Samsung ou Sony (j'ai tester les 2) mais bon les iPhone de remplacement c'est de la seconde main et pour ma part sa ne me conviens pas, après il y aura des gens auquel ils s'en foutent complet :)

Après quand tu parle de la gamme Mac je suis à 200% d'accord ^^ même le dernier MacBook ... il est une merveille au niveau du design certes, mais un peu nul au quotidien il faut l'avouer que ce soit au niveau taille écran, puissance, un seul port ... et j'en passe, les Mac je les trouves trop chère pour ce que c'est même si c'est signé Apple ... je m'arrête la pour pas que sa parte en débat :p

Conclusion attendre le 4ième échange pour demander un scellé (impossible avant) ou alors demander le remboursement si acheté en Apple Store.
 
Depuis mon premier Iphone ( le 4 ) j'ai subi plusieurs échanges d'iPhones et je n'ai jamais été décu du service Apple

Même mon changement de mon iPhone 6 n'a pas été un souci

Je suis peut être chanceux ;)
comme Macounette
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Salut,
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous pour mon iPhone plié. Du coup j'ai eu le droit à un remplacement de mon iPhone par un NEUF.

Pour info les pliures sont connu de la pomme du coup c'est remplacement systématique.

Du coup merci Apple
 
bonjour, voila pour moi j'ai eu un appel apple pour problème iphone est je leur est demandé si c'était des reconduction
il mon dut OUI`mais ce n'est pas comme le refurb
c'est simplement des iPhone avec une boite blanche toutes les pièces sont origine a l'appareil et ils sont neuf
donc pour moi je reçoit le miens mercredi
et je renvoie autre aussi tôt
 
on verra quand je vais le recevoir je prendrai une photos