iPhone : deux opérateurs

miKeL

Membre enregistré
12 Novembre 2009
6
0
37
Bonsoir,
J'aimerais un petit éclaircissement si vous le voulez bien :p
Tout d'abord, j'ai opté pour la solution iPhone ; et oui comment résister :D
Un de mes proches, a un compte Orange avec des points qui lui permettent d'avoir un prix assez avantageux sur l'iPhone, n'ayant pas l'utilité d'un tel engin, il a bien voulu me léguer ses points. Mais, je suis chez Bouygues Telecom et comme cet iPhone viendra d'Orange (programme changer de mobile) et que mon proche me le donnera ; serait-il possible de mettre ma carte SIM Bouygues dans cet iPhone ?
Merci beaucoup pour votre future aide :up:

ben de toute façon, si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités de l'iPhone, vous devrez prendre un nouvel abonnement, même en restant chez Bouygues, donc certainement que vous recevrez une nouvelle carte SIM.

Qui dit nouvel abonnement, dit possibilité de changer d'opérateur.

Oui mais mon forfait actuel chez Bouygues convient très bien pour l'iPhone.
En gros, je voudrais savoir si l'on peut mettre une carte SIM Bouygues dans un iPhone Orange.

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

Est-ce que si je débloque l'iPhone avec la SIM Orange et que je met la SIM Bouygues après dedans cela va marcher ?

si vous avez une SIM Orange pour l'iPhone, ça veut dire que vous avez l'abonnement qui va avec, il me semble.

Eu... Je ne voudrais pas te faire peur, mais ca ne risque pas de marcher (officiellement)
En principe, les iPhone venant de chez Orange sont simlocké chez Orange, donc ne fonctionnent pas avec une carte Bouygues, a moins de le desimlocké, opération gratuite au bout de 6 Mois de possession de l'appareil, mais payante avant...

Maintenant, tu as toujours la méthode officieuse de passer par le Jailbreak, au risque que ça ne marche plus à la prochaine mise à jour de iTunes ou de l'iPhone.