iPhone deviens fou !

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour j'ai acheté récemment un câble dock secteur allume cigare sur un site d'accessoire pour iPhone. J'ai un iPhone 3GS 16go et j'ai pris donc pour iPhone 3GS.
Étant titulaire du câble d'origine également ! J'ai voulu essayer celui-ci qui est sympathique avec dérouleur ! Mais voilà lorsque je suis arrivé a 100% de la charge j'ai voulu utiliser mon iPhone (encore branché a ce nouveau câble dock-secteur) et là !? Impossible les applications s'ouvrent toutes seules ! Mon iPhone par dans tous les sens impossible a utiliser un vrai sapin de Noël !!
Je l'est donc débranché et tout est rentre dans l'ordre..
Aillant un deuxième iPhone pour cela que je l'est acheter ! Je l'est branché également pas de soucis au départ mais dès qu'il est arrivé a 100% ! pareille part dans tous les sens !!!
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Merci..
 
Et bien je l'est acheter chez iPhone-accessoire - Master case..
Il n'y a pas de marque (juste made in china) câble usb-dock blanc rétractable et fiche secteur et fiche allume cigare.. Le tout a 19€90.
Moi non plus j'avais jamais vu ça !? Ça n'arrive qu'une fois charge a 100% mais pas avec mon câble d'origine Apple. Bizarre...
 
Salut on développe et fabrique des câbles (y compris pour iPhone) …. certains câbles après les soudure a ultra-son ont des problèmes similaire au tiens , seul un contrôle qualité un par un évite ce genre de soucis ….

Voili voilou
 
Salut on développe et fabrique des câbles (y compris pour iPhone) …. certains câbles après les soudure a ultra-son ont des problèmes similaire au tiens , seul un contrôle qualité un par un évite ce genre de soucis ….

Voili voilou

Ah ! Ok merci pour ta réponse ! Oui c'est clair je répond toujours "du moins j'essaye" et remercie pour l'intérêt le temps consacré a mes soucis..
Bref ! J'espère voudra bien me l'échanger !? Commençait déjà a douter de mon soucis !!! C'est de pire en pis la relation client vendeur..
Bon sinon ça peux âbimer mon iPhone si je charge avec ce câble ?
Merci...
 
Re disons que c est pas conseille , le hic c'est qu y de plus en plus de raleur pour rien : exemple de ce matin une cliente qui rale qu elle pas recu sa commande seul soucis elle a pas valide et paye ... Mais elle commencer par raler
 
Ah ! C'est sûr ce n'est pas toujours évident ! manque de communication évident... trop de personnes ont tendance à couper court, sans prendre la peine d'écouter ce qu'on leurs dit !!!

J'ai une petite question à vous poser, vu que vous m'avez l'air de bien vous connaître.
J'ai un chargeur d'Ipod, mais qui à déjà quelques années. Le dock est identique et compatible à mon iphone 3gs j'avais acheter un chargeur secteur officiel ! c'est écrit dessus :
Input : 100-240VAC 50/60Hz 180mA Output : 5.0VDC 1.0A
Pensez vous que je puisse brancher mon Iphone avec ?
Merci...
 
Ah ! C'est sûr ce n'est pas toujours évident ! manque de communication évident... trop de personnes ont tendance à couper court, sans prendre la peine d'écouter ce qu'on leurs dit !!!

J'ai une petite question à vous poser, vu que vous m'avez l'air de bien vous connaître.
J'ai un chargeur d'Ipod, mais qui à déjà quelques années. Le dock est identique et compatible à mon iphone 3gs j'avais acheter un chargeur secteur officiel ! c'est écrit dessus :
Input : 100-240VAC 50/60Hz 180mA Output : 5.0VDC 1.0A
Pensez vous que je puisse brancher mon Iphone avec ?
Merci...

Oui il fonctionnera parfaitement, par contre avec le iPhone4 il demandera plus de temps de charge mais il fonctionnera (avec le bon câble bien sur)

iPhone 3 G/3Gs meme temps de charge