iPhone d'occaz -> 4 ou 4s?

Quel iPhone d'occas?

  • le 4S, le 4 a trop de problemes /est trop vieux

    Votes: 1 20,0%
  • le 4, le 4s a les memes problemes, mais coute 100USD de plus

    Votes: 1 20,0%
  • le 4s, il est mieux (rien a voir avec les eventuels problemes)

    Votes: 0 0,0%
  • Le 4s, il sera plus facil a revendre apres

    Votes: 2 40,0%
  • le 5, prends le top (oui, mais il coute 700USD, donc c'est mort)

    Votes: 1 20,0%
  • aucun, trop galere a desimlocker

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    5

sebas_

Membre actif
20 Février 2009
525
11
Buenos Aires
bonjour,

Je regarde pour acheter un iphone d'occaz. J'ai eu le 4s 32Go que j'ai du revendre (problemes economiques...)..
Je ne demande pas des spec techniques qu'il y a entre les 2, je demande juste un retour d'utilisateurs et de leurs problemes.

J'ai souvent entendu des problemes du bouton home des 4, est pareil sur le 4s?
Je suis en Argentine, mais l'iPhone n'y est pas a la vente, je dois l'acheter aux US, un pote va me le ramener. Je dois donc le Jailbreaker pour le desimlocker. Est ce aussi facil a faire sur les 2? ai-je besoin de la carte SIM originale pour le desimlocker?

PS: J'ai un 3Gs desimlocker (achete en Espagne, a l'epoque, et pas de desimlock officiel), mais en version 6.15 (firmware iPad), mais j'ai des problemes de batteries (elle ne tient plus que 6 heures, 3G eteinte). Au niveau perf, je n'ai pas besoin de plus (enfin, si, une 3G qui fonctionne, mais c'est du au reseau pourri d'ici).

Merci de votre aide.

Slds
 
si tu prend un 4 ou un 4s neuf tu ne les jailbreakera pas il n'y pas de JB encore dispo pour les dernières version d'iOs.
 
Si tu as déjà eu un 4S, tu dois savoir par expérience si tu utilisais beaucoup les fonctions qui ne sont pas dispo sur le 4, comme Siri, ou pas.

Perso, j'ai un iPhone 4 depuis sa sortie, il fonctionne toujours sans problème, et je n'envisage pas d'en changer, car il répond à mes besoins.
Contrairement au 3GS qui semble un peu poussif avec les dernières versions de iOS, pour ce que je peux en voir autour de moi, le 4 ne me semble pas à la peine.