iPhone ecran fissuré, quel prix a la vente ?

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
37
Bonjour à tous,

J'ai achetée il y a 2 mois un iPhone 8Go Edge USA, je viens aujourd'hui de le fissuré, un petit caillou tombée depuis la goutière sur l'écran et une fissure de 5 cm sur le coin superieur droit :eek:. J'envisage donc de le vendre (déja mis sur ebay) pour un 3G. Je précise qu'il est restée 100% fonctionnelle l'écran tactile par contre.

La question que je me demande, c'est a quelle prix je peut espérer le vendre grosso-mode, je l'ai mis a un prix de depart de 1€.

Voila la tête de la fissure.

b175_1.JPG


Merci d'avance pour votre aide. :zen:
 
L'écran étant une des parties assez chères du iPhone, je pense que tu ne peux en espérer plus de 100€ et encore, il faut voir.

Donc, soit tu es bricoleur et tu tentes de remplacer la dalle de verre, soit tu le vends pour pièce comme tu es en train de le faire et la, le prix risque de ne pas monter très haut. Surtout en France et a cette période de l'année.
 
L'écran étant une des parties assez chères du iPhone, je pense que tu ne peux en espérer plus de 100€ et encore, il faut voir.

Donc, soit tu es bricoleur et tu tentes de remplacer la dalle de verre, soit tu le vends pour pièce comme tu es en train de le faire et la, le prix risque de ne pas monter très haut. Surtout en France et a cette période de l'année.

Oui effectivement, on m'en a proposé 120€ sur ebay, je pense le laisser courir aux enchère en esperant me rapprocher de 150€.

Pour le changement de la dalle en verre, j'ai bien trouvé des pièces mais jamais de tutorial assez précis, la plupart sont pour modifier l'écran au complet, je suis de toute manière un piètre bricoleur.
 
Si il marche encore je ne le revendrait pas !
Sur ebay usa tu trouves des 8GB avec écran cassé qui sont montés jusqu'à $100 et $150 !

Tu peux toujours changer le verre+écran mais bon à 200euro c'est plus cher qu'un 3g !

Je l'aurai bien garder, mais cette rayure me démoralise a chaque fois que j'utilise mon iPhone. J'ai de la chance contrairement aux autres qui le vendent parce que ce n'est qu'une unique fissure, ce n'est pas un impact ramifiée de fissure.

Sur mon annonce j'ai mis un lien vers les vitres qui se vende sur ebay.

J'espère en même temps qu'Orange va se réapprovisionner rapidement en 3G, j'espère pas rester 1 mois sans téléphone.

Merci encore pour vos réponses ! N'hesitez pas si vous avez d'autres estimations.
 
tu devrais en parler a ton assureur , car moi j'ai peter un telephone, et l'assurance qui assure ma maison assurer aussi nos objet personels, sans même qu'on le sache, et il m'on rembourser le telephone, renseigne toi avant, dit que c'est un accident, il te feront surement une reparation a leur frais.