iPhone en clé 3G en permanence : risque de surchauffe ?

cheif34

Membre confirmé
22 Janvier 2007
39
2
Bonjour,

Je déménage en Angleterre et mon logement n'a pas de connexion internet.
Cependant, une offre particulièrement alléchante chez un opérateur britannique me permet d'avoir un accès internet totalement illimité sans fair use. Les prix sont d'ailleurs bien plus compétitifs qu'en France (carte prépayée + 15 pounds pour internet illimité "all you can eat data" + 300 minutes + 3000 SMS sur 30 jours !!!). L'opérateur dit meme autoriser le tethering après avoir pris quelques renseignements...

Par conséquent, je compte utiliser mon iphone en modem 3G très très régulièrement. Cela peut il endommager l'appareil (surchauffe etc..) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Non, pas de soucis à avoir à mon avis. Cela va chauffer, mais l'appareil est prévu pour ça. C'est surtout le fait de le laisser brancher qui chauffe et non le partage de connexion.

Tu as en moins légal l'application "MyWi" dans Cydia qui te permet de partager ta connexion 3G en wi-fi pour t'est autres appareil ;)
Ps; pas de risque de surchauffe, et si il chauffe beaucoup trop, l'iPhone met un message d'errer et arrêt tous ;)

Bonjour,
Peut etre qu'il n'y pas de risque de surchauffe mais cela force à recharger plus souvent son tel, ce qui diminue la durée de vie de la batterie!

Bonjour,
Peut etre qu'il n'y pas de risque de surchauffe mais cela force à recharger plus souvent son tel, ce qui diminue la durée de vie de la batterie!

Y-a pas d'illusion à avoir là dessus : Tu va devoir brancher ton iPhone dès que tu rentre chez toi.

Mais si tu fait un petit trône au milieux de la pièce avec un Dock, ça donnera du style :siffle: