iphone et gestion de cave a à vins?

Salut à tous,

Je remets à niveau ce post car la réponse m'interresse énormément. J'ai vu sur l'app store qu'il existait des prog pour le vin, mais nul ne précise si il gère un petit stock de bouteilles.

Merci pour vos réponses

A+
Miju
 
Salut,
il ya une app sur le store avec "merlot" dans le nom. Fais une recherche avec ce mot (payante, pas chère d'après mes souvenirs)
@+
 
Oui iSort a l'air sympa. Pour seulement 3,99 € je crois.
 
Salut, je répond un peu en retard, mais je suis l'auteur d'une très bonne application de gestion de Cave à vin pour le iPhone. Ca fait depuis janvier et elle est en Français.

Mon site web est le suivant: http://sg-iphone.com/winecellar/

Le nom de l'application est 'Cave à vin' dans dans iTunes. Il y a aussi la version Pro.

Merci et bonne journée

Simon
 
Bonjour,

Je suis l'auteur d'Open Cellar, solution complète de gestion de cave à vins disponible sur pratiquement toutes les plateformes : Mac, Windows, Linux, PPC et tout récemment je l'ai portée sur iPhone et iPod.
Elle vous permet de gérer des fiches vins tres complètes (producteur, classification, bouteille, région, appellation, associations mets, apogée...), dégustations, achats / consos et étiquette) de visualiser graphiquement votre cave au travers de casiers, d'importer des milliers de fiches vins et de télécharger des vidéos de dégustations et de présentations de châteaux.
Enfin vous pouvez soit l'utiliser en mode autonome soit en mode liée avec la version Mac ou Windows.

Plus d'informations sur le site d'OpenCellar
L'application est vendue 2.99€

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Matthieu
 
Je remonte ce post.

Ce qui m'intéresse, c'est ensuite de pouvoir visualiser des synthèses du style :
- tri par date de "à consommer",
- tri par régions,
- etc ...

Open Cellar fait cela ?

Merci.

PH
 
Bonjour,

Oui OC gere aussi bien les tris que les regroupements, voici des captures de la vue des options d'affichage :

options1.png


options2.png


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Matthieu